CES 2023 : Samsung OLED Flex Hybrid et Flex Slidable, des écrans qui s'étirent, s'allongent et se plient à l'envi
Pour le salon du CES de Las Vegas, Samsung Display a décidé de dévoiler le Flex Hybrid, son tout premier écran mobile qui se plie et coulisse à la fois. La société présente aussi deux écrans qui s’étirent, Flex Slidable Solo et Flex Slidable Duet. En voici tous les détails.
LA SUITE APRÈS LA PUB
|
Particulièrement compétente en matière de conception de solutions d’affichage pour les professionnels et le grand public, la société Samsung Display va profiter du CES de Las Vegas pour présenter l’une de ses dernières innovations : le Flex Hybrid. Il s’agit d’un écran OLED pensé pour les futurs produits qui seraient pliables, mais qui auraient également la capacité de s’agrandir. Pour cela, il est donc flexible et peut aussi coulisser. Le côté pliable est disponible sur la gauche de l’appareil alors que le caractère coulissant est proposé sur le côté droit. Selon Samsung Display, il est ainsi possible de profiter d’un écran de 10,5 pouces au format 4:3 lorsqu’il est déplié et jusqu’à 12,4 pouces au format 16:10 quand il est à la fois déplié et étiré.
Parallèlement, Samsung va exposer pour la première fois au public deux écrans coulissants. Il s’agit de surfaces d’affichage que l’on peut étirer d’un côté seulement - Flex Slidable Solo - ou des deux côtés : Flex Slidable Duet. L’écran de base mesure 13 pouces de diagonale et peut atteindre 17,3 pouces de diagonale pour regarder un film, jouer à des jeux ou atteindre une meilleure productivité, en affichant différentes applications simultanément, par exemple.
Source : Samsung Display
LA SUITE APRÈS LA PUB
|
>>> RETROUVEZ TOUTES LES ANNONCES DU CES DE LAS VEGAS 2023