PUBLICITÉ

Profitez de 88% de réduction sur PureVPN, le service de VPN performant et respectueux de votre anonymat

Sponso PureVPN 5

- article sponsorisé -
Les services de VPN sont devenus des outils incontournables pour profiter d'une connexion débridée à des services de streaming internationaux, mais également des solutions efficaces pour "anonymiser" sa connexion, en particulier sur des réseaux publics. À la fois extrêmement rapide et très respectueux de la vie privée, PureVPN vous permet de découvrir ses nombreux avantages à un tarif réduit de 88% à l'occasion du Black Friday. Découvrons les avantages de ce service.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Un VPN sans log, aucun traçage

Premier avantage du service, et réellement déterminant : sa politique sans log. Cela signifie que PureVPN ne conserve absolument pas les éléments suivants :

  • activités de navigation,
  • adresses IP originelles,
  • registres de connexion,
  • sessions VPN,
  • adresses IP attribuées,
  • historiques de navigation.

Sponso PureVPN 1

En effet, PureVPN est certifié "KPMG VPN Sans Log" par le groupe KPMG. Ce géant de l'audit a ainsi pu vérifier le sérieux du service et son respect de la vie privée. PureVPN s'engage en ce sens sur une politique de "toujours sous audit", afin de garantir ce point essentiel, validé par des acteurs indépendants.

Cette confidentialité passe également par une relocalisation du service aux Iles Vierges britanniques (depuis début octobre) et non plus à Hong Kong. Cette mesure permet à PureVPN de continuer à garantir une indépendance et un respect de la vie privée. 

Des serveurs encore améliorés, une vitesse doublée

Le besoin en bande passante oblige les services de VPN à renouveler en permanence leurs parcs de serveurs. Cela est particulièrement vrai avec le déploiement des réseaux 5G et leur vitesse extrêmement élevée. PureVPN se prépare pour l'avenir et déploie à présent ses serveurs 20 Gb/s sur des points clés (Londres, Manchester, Washington), tout en prévoyant plus d'implantations de serveurs du même type. Sur ces nouveaux serveurs, la bande passante a tout simplement été multipliée par deux.

Sponso PureVPN 3

Ces nombreuses améliorations ne s'arrêtent pas aux serveurs 20 Gb/s, qui constituent le top de ce qui existe actuellement. Les autres serveurs sont constamment mis à jour et jouissent d'une bande passante qui atteint par exemple entre 5 et 10 Gb/s en Europe et aux États-Unis, ce qui est toujours bien supérieur à la moyenne. Les équipes de PureVPN sont même en train de tester de nouveaux serveurs à 40 Gb/s.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Afin de garantir cette vitesse sur l'ensemble du réseau, pas moins de 98,7% des serveurs PureVPN sont physiques (seulement 1,3% de serveurs virtuels). En Europe, pas moins de 3052 serveurs équipent ainsi le parc PureVPN. 

Compatibilité étendue, une offre jusqu'à 10 appareils

Afin de s'adapter à tous les usages, PureVPN est compatible avec un maximum d'appareils et de services. En plus d'une application Android, iOS et Windows, le service existe sur MacOS et Linux, ainsi qu'en tant que plugin directement sur Chrome et Firefox. PureVPN peut même venir s'intégrer sur les appareils Android TV, ainsi que sur les Fire TV Stick d'Amazon, ou encore en addon sur le lecteur Kodi, voire directement sur les routeurs. Difficile de faire plus complet.

Surtout, cette protection VPN peut être utilisée sur plusieurs appareils, jusqu'à 10 au maximum.

Contenus internationaux

La localisation de vos appareils sur un serveur distant ne permet pas uniquement de profiter d'un vrai anonymat et de garantir une véritable sécurité de vos données, il vous ouvre également les portes de contenus plus vastes sur les catalogues de streaming, en particulier avec le streaming vidéo. Un contenu Netflix réservé aux Etats-Unis ? Localisez-vous sur un serveur du pays pour y accéder. Cela est valable pour de nombreux autres services, comme HBO Max ou Prime Video. 

-88% sur le service pour le Black Friday, encore 10 % supplémentaire avec le code BF15

À l'occasion du Black Fiday, PureVPN vous propose son offre la plus intéressante à date. Avec son programme d'engagement sur 5 ans, le service ne vous coûtera que 1,14 euros par mois, soit un total de 68,95 euros pour les 5 ans. Vous pouvez même réduire encore cette somme, en utilisant le code Promo BF15, lors de votre commande, ce qui fait passer le tarif à 58.61 euros pour 5 ans, soit 0.97 euros par mois. 

Profitez de cette offre -88% Black Friday

 Sponso PureVPN 4

LA SUITE APRÈS LA PUB

Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Bon plan, VPN

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter

 

ON-mag fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus