Bon plan : Canal+ offre un mois d’abonnement gratuit aux étudiants de moins de 26 ans

Canal offre etudiant

Les étudiants souffrent particulièrement des mesures restrictives mises en place depuis plus d’un an. Canal+ a donc décidé d’offrir un mois d’abonnement gratuit aux moins de 26 ans, dans la limite de 100 0000 abonnements. L’argument de la chaîne ? « Parce qu’aujourd’hui plus que jamais, le divertissement, l’information et la culture sont des besoins essentiels ». L’offre est soutenue par une campagne composée de 13 vidéos qui dépeignent avec humour le quotidien des étudiants.

LA SUITE APRÈS LA PUB

13 vidéos sont ainsi diffusées entre le 7 et le 18 avril sur les réseaux sociaux ainsi que sur les plateformes vidéo « puissantes et affinitaires avec les cibles jeunes » comme les décrit le communiqué de presse, citant en exemples Dailymotion, Youtube, Brut ou Konbini. Canal+ y a choisi comme ambassadeurs les humoristes Paul Mirabel et Az. Dans ces spots, ils apparaissent dans les lieux habituellement fréquentés par la jeunesse et aujourd’hui désertés comme les facs, les cinémas, les terrasses de café ou encore les stades. Ils s’interrogent avec un humour désabusé sur le quotidien des jeunes, avant et pendant la pandémie. On peut notamment découvrir les premiers spots sur Dailymotion.

« T’imagines ? Être étudiant en ce moment… ». Tel est le fil conducteur de la campagne de publicité diffusée par Canal+ pour accompagner son offre destinée aux moins de 26 ans, auxquels la chaîne offre un mois d’abonnement gratuit en signe de soutien. L’offre est valable sans engagement et sans enregistrement de carte bancaire, sur présentation d’un justificatif d’identité, dans la limite des 100 000 premiers abonnements. Vous pouvez vous inscrire pour en bénéficier sur la page dédiée à l'offre.

 

>>> RETROUVEZ NOTRE SÉLECTION DE PROMOTIONS DU MOMENT SUR LA PAGE BONS PLANS HIFI ET HOME CINÉMA D'ON-MAG


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Mots-clés: Canal+, Bon plan

Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework