Téléviseurs écolos et super slim de JVC
Nous vous annoncions il y a quelques mois que les téléviseurs LCD d’Hitachi avaient considérablement minci. Bonne nouvelle pour les esthètes, JVC lui emboîte le pas avec sa gamme d’écrans Super Slim, qui comprend un modèle de 42 pouces (106 cm) et un modèle de 46 pouces (116 cm), épais de seulement 74 mm au milieu et 39 mm en bordure.
A l’heure où le téléviseur doit être beau et fin pour ne pas gâcher la décoration de la maison mais au contraire en faire partie, il faut croire que la tendance est à la taille fine. Ces téléviseurs tout fins peuvent avec la même facilité être fixés à un mur ou posés sur leur pied. Ces appareils sont Full HD et intègrent à la fois un tuner analogique et un tuner TNT. Enfin, ce sont de vrais petits écolos. Ils consomment 20 % d’énergie de moins que leurs prédécesseurs. Un «Eco Mode» permet même d’adapter automatiquement la luminosité du téléviseur à l’éclairage ambiant, ce qui réduit encore la consommation énergétique et aussi la fatigue de vos yeux.
Toutes ces qualités lui ont valu d'être élu par le jury de l'EISA comme étant le téléviseur le plus écolo de l'année.
Spécifications
- Téléviseurs LCD Full HD - résolution 1920 x 1080 pixels - ratio de contraste 10 000:1 - tuner TNT - connectique : 3 HDMI, 1 composantes, 2 péritels - Prix : 1 799 euros (LT-42DS9), 2 199 euros (LT-46DS9)
www.jvc.fr