PUBLICITÉ

Lapierre électrifie son vélo de Gravel pour en faire l’e-Crosshill 5.2 à un prix abordable

Lapierre ecrosshill 5 2

La marque française emblématique du vélo Lapierre vient d’annoncer la disponibilité prochaine de son nouveau vélo à assistance électrique e-Crosshill 5.2, qui n’est autre qu’une version électrifiée de son modèle Gravel, qui espère toucher un public aussi large que possible.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Entre le VTT, la route et le cyclocross, le Gravel est une discipline à l’origine pratiquée dans les pays où les routes ne sont pas goudronnées et où les conditions de roulage s'avèrent parfois délicates. Il faut donc du matériel adapté avec des composants robustes, des pneus équipés de crampons et une certaine légèreté. Cette pratique est actuellement en plein essor et séduit de plus en plus de personnes à travers le monde. La marque Lapierre ne pouvait donc pas passer à côté. Elle vient d’annoncer la disponibilité de son nouveau vélo à assistance électrique e-Crosshill 5.2 à partir de la mi-mai. Ce modèle reprend la quasi-totalité des caractéristiques techniques de la version classique du Gravel Crosshill, notamment au niveau du cadre, mais également des équipements. Il est alimenté par un système e-Bikemotion X35+ avec moteur électrique installé dans le moyeu arrière délivrant un couple de 40 Nm pour une vitesse maximale de 25 km/h. La batterie non amovible est intégrée au niveau du cadre afin de conserver un design agréable et le plus similaire possible à celui du Gravel d’origine de Lapierre. Avec ce modèle, le constructeur espère profiter de l’engouement du public pour cette pratique et proposer un bon rapport qualité/prix valorisant son savoir-faire sur le marché du vélo.  

Lapierre ecrosshill 5 2 details 06

Le nouveau vélo à assistance électrique Lapierre Gravel e-Crosshill 5.2 sera disponible dès la mi-mai pour un prix de 2999 €.

Photos officielles du vélo à assistance électrique Lapierre e-Crosshill 5.2

Source : Lapierre


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Lapierre

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter

 

ON-mag fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus