PUBLICITÉ

Le Moustache Friday 27 FS Speed passe la vitesse supérieure et file jusqu’à 45 km/h

Moustache Friday 27 FS Speed dual lifestyle 00

Alors que le marché du VAE continue de croître, un autre secteur peut aussi intéresser beaucoup de monde : celui du VRAE, comprenez « vélo rapide à assistance électrique ». Capable de monter jusqu’à une vitesse de 45 km/h, il constitue une alternative aux deux-roues motorisés et même à la voiture, en milieu urbain. La marque française Moustache vient d’officialiser le Friday 27 FS Speed.

>>> COMPARER LES PRIX pour le Mostache Friday 27 FS Speed

LA SUITE APRÈS LA PUB

 

Pour Moustache, le Speed est la solution ultime qui va vous permettre de vous déplacer, même de parcourir une importante distance, avec un maximum de confort. C'est dans cette optique que le constructeur a développé son nouveau modèle Friday 27 FS Speed. Il est décliné en deux versions avec une ou deux batteries, ce qui double ainsi l’autonomie (jusqu’à 80 km, selon le fabricant) et lui permet de totaliser 1125 Wh. Il s’appuie sur un cadre en aluminium avec une fourche avant SR Suntour Mobie 45 Air plus épaisse qu’un modèle standard et certifiée pour ce type de vélo. Pour l’arrière, il y a un amortisseur Moustache Magic Grip Control avec 100 mm de débattement et 2 positions. Le Friday 27 FS Speed pousse vraiment dès les 25 km/h dépassés. Cela est possible grâce à son moteur Bosch Performance Line Speed 250 W délivrant 85 Nm. Le vélo est équipé d’un compteur Bosch Nyon qui affiche continuellement la vitesse en temps réel et d’un dérailleur Shimano XT à 11 vitesses. La cassette est signée Sunrace (modèle CSMS7).
Le Friday 27 FS Speed est pourvu de freins hydrauliques de la marque Magura. Les roues mesurent 27,5 pouces de diamètre avec des pneus Schwalbe Super Moto-X pour coller à la route. L’éclairage (avec code/phare) est intégré à l’avant comme à l’arrière. Les feux peuvent être activés sans avoir le doigt appuyé continuellement sur le bouton de déclenchement. Un klaxon (obligatoire pour ce type de monture) est présent ainsi que la boule au bout des poignées de frein. Enfin, le vélo arbore aussi un rétroviseur et un emplacement pour installer une plaque d’immatriculation afin de répondre à la réglementation.

Moustache Friday 27 FS Speed dual details 00

Le vélo Moustache Friday 27 FS Speed, comme tous les autres modèles de type VRAE, se conduit avec un permis A, B ou AM (l’ancien brevet de sécurité routière). Il faut que l’utilisateur soit coiffé d’un casque et utilise des gants homologués, obligatoires. Le vélo, uniquement proposé en noir, est décliné en quatre tailles, Small, Medium, Large ou X-Large. Le Friday 27 FS Speed avec une seule batterie est proposé à 6299 € alors que la version Friday 27 FS Speed Dual (qui intègre deux batteries) est vendue au prix de 7199 €.

Photos officielles du vélo à assistance électrique Speed Bike Moustache Friday 27 FS Speed

Source : Moustache

LA SUITE APRÈS LA PUB

Acheter en ligne


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Moustache

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter

 

ON-mag fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus