Nouveau VAE O2feel iSwan City Boost 8.1 pour parcourir jusqu'à 180 km avec une seule charge
Présente sur le marché du cycle électrique depuis une dizaine d’année, la marque française O2feel vient d’annoncer la disponibilité d’un nouveau modèle de vélo à assistance électrique. Baptisé iSwan City Boost 8.1, il arbore un design assez classique et embarque tous les équipements nécessaires pour vos balades en ville en toute facilité.
LA SUITE APRÈS LA PUB
|
>>> COMPARER LES PRIX EN LIGNE pour le O2Feel iSwan City Boost 8.1
Pour se rendre quotidiennement sur son lieu de travail ou simplement faire une balade, le nouveau VAE O2feel iSwan City Boost 8.1 se propose d’être votre compagnon privilégié. Il se présente avec un design que l’on pourrait qualifier de classique. Décliné en plusieurs tailles S, M ou L avec des roues de 26 ou 28 pouces équipées de bandes réfléchissantes, il y a deux cadres au choix pour les modèles M ou L avec un tube supérieur, mais dont la version S est dépourvue. Le vélo est alimenté par une batterie iPower Pack 432 ou 540 Wh qui permet de parcourir jusqu’à 180 km avec une seule charge, selon le fabricant.
On peut compter sur la présence d’un moteur Shimano Steps E6100 développant 60 Nm installé au niveau du pédalier afin d'assurer un maximum de stabilité. Il entraîne une courroie en Kevlar Carbon Gates évitant d’avoir à se soucier d’un dérailleur. Une boîte automatique à 5 vitesses permet d’avancer à son rythme. Un afficheur LCD Shimano SCE5000 donne la possibilité de visualiser les informations sur l’autonomie de la batterie et la distance parcourue. Ce VAE est pourvu d'un système d’éclairage avant et arrière intégré et d’un antivol. Le vélo est également équipé de freins à disque, d’un porte-bagages et d’une béquille.
Le nouveau vélo à assistance électrique O2feel iSwan City Boost 8.1 est disponible dès maintenant pour un prix de 3399 € avec la batterie iPack 432 Wh. Si vous souhaitez augmenter son autonomie, vous pouvez choisir l’option iPack 540 proposée pour un supplément de 200 €.
LA SUITE APRÈS LA PUB
|
Source : O2feel