MWC 2017 : draisienne Urban eScooter, trottinette Bolt et scooter X3, la mobilité électrique façon Archos
Archos, marque française pionnière dans l’électronique grand public se lance dans le véhicule électrique connecté et décide de frapper fort avec une véritable flotte de véhicules présentée à Barcelone lors du salon MWC 2017.
LA SUITE APRÈS LA PUB
|
L’Archos Urban eScooter est une draisienne de 14 kg construite autours d’un châssis en aluminium qui se plie facilement. Sa batterie amovible permet une autonomie de 25 km et se recharge en 3 heures. L’Urban eScooter qui peut atteindre une vitesse de pointe de 20 km/h est équipée d’un frein électrique, feu avant et d’un réflecteur arrière, d’un double système d’amortisseurs, de pédales de maintien et d’une béquille.
L’Archos Bolt est une trottinette électrique pliable en aluminium de 8 Kg qui peut atteindre 15 km/h qui dispose d’un frein arrière. Elle permet de parcourir 10 km avec une seule charge.
L’Archos X3 est un scooter électrique intégrant un moteur électrique de 1 kWh qui ne demande pas de posséder un permis moto. Il atteint sa vitesse maximale de 45 km/h en 3 secondes et dispose d’une autonomie de 60 Km. Sa batterie se recharge en 8 heures sur une prise électrique standard.
LA SUITE APRÈS LA PUB
|
Le prix de l'archos Bolt n'a aps encore été dévoilé. L'Archos eScooter est disponible au prix de 570 € et l'Archos X3 sera disponible au prix de 1000€
le site du constructeur : www.archos.com