icon facebook icon youtube icon qwant icon tumblr icon pinterest icon rss

OnTune : un bijou connecté français pour chanter toujours juste

onTune Chanteuse

Un bijou connecté qui intègre une électrode "révolutionnaire" capable d'interagir avec les nerfs du larynx afin d’ajuster la voix et transformer les voix de casserole en voix cristallines. Telle est la promesse de onTune, un projet issu de la collaboration d’ORL, de neurologues et d’ingénieurs du son, conceptualisé par deux jeunes français.

Contrairement à un logiciel d’amélioration de la voix, le onTune mise sur une synergie entre corps et électronique. L’objet de forme minimaliste et ovoïde s’apparente à un collier qui se porte à la base du larynx au niveau des cordes vocales. Le collier envoie des ondes basses fréquences aux nerfs du muscle du larynx afin de contrôler ses contractions. En modulant la fréquence des vibrations des cordes vocales onTune rectifie la voix et permet de chanter toujours juste. Le collier onTune sera associé à une application pour Android et iOS qui permettra d’enregistrer, d'éditer et partager ses performances vocales.

oneTune

Le onTune est disponible en pré-commande au prix de 130 € sur le site du constructeur. Les expéditions commenceront pendant l’automne.

Source : www.ontune.io

Vidéo de présentation de onTune :


Autres articles qui peuvent vous intéresser sur le web et On-mag.fr


Mots-clés: Ontune

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework