icon facebook icon youtube icon qwant icon tumblr icon pinterest icon rss

La caméra Arlo Ultra vous aide à surveiller votre maison en 4K

La caméra Arlo Ultra vous aide à surveiller votre maison en 4K

Chez Arlo, la petite caméra de surveillance pour la maison et sur batterie continue son expansion. Voici un nouveau modèle en qualité 4K qui vient compléter une gamme déjà constituée de huit produits. Arlo souhaite vraiment que vous trouviez le bon modèle pour votre cas d'usage. Avec l'Arlo Ultra, voici une réponse à ceux qui veulent surveiller sans perdre le moindre détail.

Toujours aussi simple à installer 

Les caméras Arlo sont alimentées par piles ou batteries et elles communiquent sans fil. Difficile de faire plus simple pour l'installation : on l'accroche où l'on veut. Il faudra néanmoins la décrocher au bout de quelques mois pour la recharger. Vaut-il mieux une caméra sans aucun fil que l'on place n'importe où, mais qui doit être rechargée, ou une caméra filaire sans question de recharge, mais dont l'installation n'est pas possible partout ? Au moins, avec Arlo, le totalement sans fil est possible. À ce propos, la caméra communique de façon propriétaire avec son hub, et c'est lui qui est connecté au réseau et à Internet.

Détection dans l'image

L'Arlo Ultra filme en qualité 4K. Cela permet de zoomer dans l'image pour vérifier un détail sans perdre de définition. Arlo ajoute de l'intelligence artificielle dans le cloud qui va analyser les images pour reconnaître les visages, un colis, une voiture, un oiseau, etc. Les alertes seront ainsi plus pertinentes. Vous pouvez également définir des zones de l'image à surveiller plus précisément. L'Arlo Ultra voit à 180°, elle a la vision nocturne, un mini projecteur de lumière, une alarme sonore.

Arlo Ultra 180

Une année de stockage et d'analyse cloud offerte

La première année, Arlo offre Smart Premier, son service de stockage dans le cloud avec analyse d'image (valeur : 107,88 €). Ce service fonctionne en 1080p. Pour l'activer en 4K, il faudra payer plus. Sans aucun abonnement, les caméras Arlo savent fonctionner de façon autonome grâce au stockage interne sur une carte SD, mais les fonctions sont forcément plus limitées. Le coût à l'achat de l'Arlo Ultra n'est pas négligeable mais c'est l'une des toutes premières caméras de surveillance domestique sans fil en qualité 4K. 

Prix public indicatif : 500 € le kit de départ (1 caméra + 1 hub)

Source : Arlo

Galerie photo Arlo Ultra


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Mots-clés: Arlo

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Commentaires   

#1 Yannick Mahe 30-03-2019 11:04
Perso, je veux bien surveiller ma maison.

Mais au moins en 8K !
ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework