icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube      

0w1 veut révolutionner l'enceinte active et intelligente

0w1 veut révolutionner l'enceinte active

0w1 est la création de Jean Beauvé, bien connu dans le monde de la HiFi, et Philippe Briot. L'idée derrière ce projet est de proposer une enceinte innovante, originale, respecteueuse de l'environnement avec une faible empreinte carbone, mais surtout dotée d'une qualité sonore sans faille. Elle se destine à ceux qui n'ont pas forcément la place d'installer un système HiFi complet mais qui ne veulent pas de compromis. La 0w1 Audio D5 constitue un système HiFi complet à elle toute seule.

>>> RETROUVEZ : TOUTES LES ANNONCES DU CES DE LAS VEGAS 2019

Un design innovant, des objectifs ambitieux

Le point de départ est bien la recherche d'une reproduction sonore de très grande qualité malgré un format réduit. 0w1 veut bousculer le monde des enceintes Bluetooth et des enceintes Wi-Fi que l'on connaît et dont les performances musicales sont parfois approximatives. C'est tout à leur honneur. Pour y parvenir, la société annonce avoir développé des innovations déclinées des studios et protégées par des brevets. La 0w1 D5 est compatible avec tous les formats de fichiers, du MP3 au DSD, du très compressé à la Hi-Res.

0w1 audio couleurs

Une enceinte hyper connectée capable de fonctionner aussi sans aucune connexion

Il est possible de la piloter depuis une app ou un navigateur Web ou encore avec les touches sensitives placées dessus. En l'absence de connexion, volontaire ou involontaire, l'enceinte de 0w1 fonctionne de façon autonome grâce à son disque dur intégré pour stocker votre musique. Elle pousse même cette autonomie jusqu'à fonctionner sur batterie. Lorsque qu'elle redevient connectée, la 0w1 D5 est très intelligente, capable de faire des recommandations, d'être pilotée à la voix ou encore de prendre le contrôle sur les autres objets connectés de la maison.

0w1 audio tactile 

L'enceinte 0w1 D5 était présente pour la seconde fois au CES de Las Vegas il y a quelques jours. Elle a même remporté un Innovation Award. On attend maintenant avec impatience d'en connaître le prix, mais surtout de pouvoir la toucher et l'écouter.

Source : 0w1 Audio


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Mots-clés: CES 2019, 0w1

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework