Trois nouvelles couleurs très pop pour l'enceinte à commande vocale Sonos Play ONE
Sonos propose parfois des déclinaisons de couleur pour ses enceintes sans fil. On se rappelle de la Play:1 proposée en bleu "Blue Note" lors d'un partenariat avec cette maison de disque spécialisée dans le jazz. La dernière Play ONE à commande vocale sera elle disponible à la rentrée dans trois couleurs issue du nuancier Hay : rouge, vert et jaune.
LA SUITE APRÈS LA PUB
|
Les produits Sonos classiques sont toujours proposés en noir ou en blanc, à l'exception de la Playbar disponible seulement en noir. Ca a le mérite de contenter tout le monde, l'une ou l'autre couleur s'associera forcément avec votre décoration intérieure.
Le boulot de Sonos, c'est avant tout de mettre de la musique dans nos maisons. Comme le dit Tad Toulis, responsable du design chez Sonos, « Nos enceintes ne sont pas conçues pour attirer l’attention, mais plutôt pour se fondre naturellement dans leur environnement ».
Cependant, on remarque que les fabricants d'enceintes scandinaves ne suivent pas le même chemin et proposent leurs produits dans d'autres couleurs. C'est le cas de Vifa, B&O, Dynaudio ou Urbanears, chez qui on trouve du bleu, du gris, du beige, du vert, du rouge...
Sonos a donc détecté cette tendance et a décidé de l'appliquer à ses produits. Pour mener à bien cette idée, Sonos s'est associé à la marque de design danoise HAY. Editeur de meubles design, HAY a sélectionné trois couleurs emblématique du moment pour la petite enceinte Sonos Play ONE.
LA SUITE APRÈS LA PUB
|
Le rouge, le vert et le jaune viennent donc compléter le noir et le blanc. L'idée est plutôt réussie et ça change vraiment des couleurs trop "techniques". La Play ONE devient un objet de déco en plus d'être une enceinte (et un assistant vocal Alexa/Google Assistant). Ces trois nouvelles couleurs seront disponibles en édition limitée dès septembre, sur le site sonos.com mais également dans les points de ventes HAY.
Le tarif n'a pas été annoncé, mais les séries spéciales Sonos ont toujours été jusqu'ici plus chères que les versions standards.
Source : Sonos