icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube      

[ISE2018] iPort présente les supports aimantés LuxePort pour iPad

iport luxeport ipad

La versatilité de l'iPad en fait une interface du quotidien incontournable pour de multiples usages : surfer sur le web, lire ses mails, écouter de la musique, regarder la TV, piloter sa domotique. Il peut être intéressant de lui dédier un ou plusieurs espaces de recharge aux endroits stratégiques de la maison. C'est bien mieux que de devoir toujours rechercher le chargeur qui n'est jamais au même endroit !

Les enveloppes LuxePort de la société iPort s'installent autour de l'iPad. Une fois l'iPad encastré, l'écran arrive en affleurement avec le bord de l'enveloppe. Le résultat est du plus bel effet, à l'apparence très haut de gamme. Elles sont disponibles en métal, argenté, noir ou blanc. Trois références distinctes couvrent les modèles d'iPad suivants : iPad Pro 9,7" & 10,5", iPad Air 1 & 2, iPad 5, iPad Mini 4.

L'installation s'effectue en plusieurs temps. Il faut d'abord insérer l'iPad dans la partie avant de l'enveloppe puis relier le câble Lightning à la partie recharge. Ensuite, il faut visser pour bien serrer l'iPad. Enfin, il faut visser la partie arrière de l'envoloppe qui va finir de recouvrir l'iPad. On remarque à l'arrière un carré évidé, avec des contacts qui servent à la recharge.

C'est ce carré qui se positionne tout naturellement sur le support de table ou sur le support mural, de façon aimantée. Dès que l'iPad est en place, il se recharge automatiquement. C'est hyper pratique, et ça règle deux problèmes d'un coup : l'iPad est toujours au même endroit, en sécurité, et il est toujours chargé sans avoir besoin de le brancher/débrancher manuellement.

Toutes les touches de l'iPad restent accessibles, ainsi que la sortie haut-parleur. Un nouveau chemin est créé à travers l'enveloppe pour que le son puisse sortir correctement. Le LuxePort offre tout un tas d'usages bien pratiques. On peut regarder la TV ou des vidéos sans avoir besoin de tenir l'iPad. On peut l'utiliser dans la cuisine pour suivre des recettes. On peut s'en servir de point d'écoute pour la musique. Enfin, cela en fait un véritable tableau de bord naturel de toutes les fonctions de sa maison pour piloter du Crestron, du Control4, du Sonos, Spotify, Deezer, etc.

Il faut compter autour de 1000 € pour une enveloppe et un support mural LuxePort.

Source : iPort

iport luxeport colors


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Mots-clés: iPort, ISE2018

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework