icon facebook icon youtube icon qwant icon tumblr icon pinterest icon rss

[CES2018] Après Amazon Alexa, Smanos est maintenant compatible Google Assistant

[CES2018] Après Amazon Alexa, Smanos est maintenant compatible Google Assistant

Le fabricant néerlandais de systèmes d'alarme et de vidéosurveillance connectés vient d'ajouter la compatibilité avec l'assistant vocal de Google. Tous les produits de la gamme savaient déjà recevoir les ordres d'Alexa, l'assistant concurrent d'Amazon. Cela laisse ainsi le choix à l'utilisateur, sans contrainte.

Smanos démontrera au CES de Las Vegas la semaine prochaine cette nouvelle possibilité de pilotage de sa gamme de sécurité. On peut ainsi activer l'alarme ou la passer en mode nuit avec une simple commande vocale. 

La gamme Smanos repose sur le kit K1 qui comprend le hub, un clavier de sécurité (KP-20), une sirène intérieure (SS-20), un détecteur de mouvements compatible animaux (MD-20) et un capteur d'ouverture pour porte ou fenêtre (DS-20). On peut connecter jusqu'à 50 éléments à un hub K1.

La caméra UFO vient compléter les éléments de sécurité. Plutôt unique en son genre, elle peut être positionnée sur un meuble, fixée sur un mur ou au plafond. Cela lui offre six types de vision selon le type d'installation : Birds Eye, Panoramic, Quad View, Hemisphere, Double Board et Triple View. Elle enregistre 24h/24 si besoin sur une carte SD.

Le hub K1 sera bientôt disponible en version Z-Wave afin de pouvoir lui connecter jusqu'à 242 périphériques de toutes sortes et de marques tierces. Le système s'ouvrira ainsi encore plus sur la domotique, en complément de la sécurité. Il est d'ailleurs déjà compatible avec le thermostat Nest.

Prix publics indicatifs :

  • kit K1 - 269 €
  • caméra UFO - 179 €

Source : Smanos


Autres articles qui peuvent vous intéresser sur le web et On-mag.fr


Mots-clés: Smanos

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework