icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube      

Wiser Odace : l'éclairage connecté vu par Schneider

schneider wiser odace awox

Le géant de l'appareillage électrique, et de l'électricité en général, propose une gamme de lampes et d'interrupteurs connectés simple d'accès. Les lampes sont fabriquées par l'entreprise française Awox tandis que les interrupteurs reprennent le design de la gamme Odace afin de s'intégrer de façon esthétique dans une installation en appareillages Odace.

Pourquoi : l'éclairage connecté en kit

Les kits Schneider Wiser Odace sont au nombre de trois. Dans chacun des packagings, on trouve un interrupteur et une lampe différente :

  • Kit de base : la lampe est blanche avec trois positions possible chaud/neutre/froid
  • Kit Couleur : la lampe est RGB multicolores 
  • Kit Arôme : la lampe est multicolores et peut également diffuser les odeurs des goutes d'huiles essentielles que vous allez poser dessus 

L'interrupteur comunique en Bluetooth avec les lampes. Il se colle au mur et est alimenté par une simple pile CR2032. On peut bien sûr associer plusieurs lampes à un interrupteur et plusieurs interrupteurs à la même lampe. Il possède quatre boutons :

  • on/off général
  • réglage de l'intensité
  • rappel des scènes favorites
  • changement de la teinte de blanc ou de la couleur

schneider interrupteur awox wiser odace

Côté deisgn, ces produits font partie de la gamme Odace qui propose de multiples couleurs et finitions, ainsi que tous les appareillages possibles pour toutes les fonctions de la maison. Le centre avec les boutons est disponible en blanc, en gris ou en noir, tandis que la plaque de finition est laissée à votre discrétion.

schneider electric odace

La configuration se fait via une application mobile qui permet de contrôler les lampes, changer les couleurs, créer les scénarios ou activer la diffusion d'arômes, toujours en Bluetooth bien sûr.

Pour qui : pour goûter à l'éclairage intelligent

Ce type de kit est parfait pour débuter dans l'éclairage piloté. Ce peut être pour un seul point de lumière pour commencer, puis décliné dans d'autres pièces de la maison où ce confort est appréciable. Ce sera encore plus agréable si vous êtes déjà équipé d'appareillage Schneider Odace bien entendu.

Prix : à partir de 69,90 € 

Source : Schneider Wiser 


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Mots-clés: Schneider

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework