icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube      

Crestron TSW-560P, une interface domotique tactile au format portrait

Crestron TSW-560P

Crestron spécialiste du contrôle domotique haut de gamme vient d'ajouter à sa large gamme d'écrans muraux tactiles un modèle au format portrait. C'est assez rare pour être souligné et ce format risque bien de plaire à beaucoup de monde. Moins obstrusif qu'un modèle horizontal, il est aussi plus proche de l'ergonomie habituelle d'un smartphone. L'inspiration ne s'arrête pas là avec cinq touches sensitives au bas de l'écran, comme sur une tablette Android, pour accéder aux fonctionnalités principales et revenir à la page d'accueil. 

Le Crestron TSW-560P arbore une diagonale de 5 pouces, soit 13 cm, largement suffisant pour le pilotage des commandes quotidiennes. Et ça tombe bien, car cet écran relié au réseau sait donner accès à la lumière, aux volets, à l'alarme ou aux caméras de surveillance. Mais on trouve aussi un navigateur web et l'intégration directe de l'app Sonos telle qu'on la trouve sur iOS et Android.

Les fonctionnalités de communication sont complètes avec microphone et haut-parleur intégrés. elles permettent tout aussi bien le contrôle vocal que la téléphonie sur IP. Le raccordement, comme sur tous les derniers modèles de la marque, s'effectue en PoE avec un simple câble réseau.

Côté interface graphique, le design présenté fait penser aux environnements smartphone et tablette, mais tout est entièrement personnalisable par un professionnel de l'intégration. Ce sera d'ailleurs auprès de lui qu'il faudra obligatoirement passer pour l'achat, l'installation et la configuration afin d'obtenir un résultat au plus près de vos envies.

Site de la marque : www.crestron.com


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Mots-clés: Crestron

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Commentaires   

#1 Chä 03-05-2017 09:58
Bonjour Alban

Just'une remarque sur "obstrusif" ....si vous tentiez obstructif plutôt ...? Cela semblerait plus instructif qu'intrusif ....
Merci pour vos posts !
Pourrais je vous demander, par faveur, de prêter votre concours à la relecture de Nicanor Haon votre collègue "chroniqueur" de publi, car lui ou elle semble moins précautionneux( se) à l'égard de nos yeux et de nos oreilles audiophiles et orthographiés.
Merci encore
Chä

Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework