Accueil  |  ZeGreen  |  TopAudio  |  Home Cinéma  |  Showroom

social facebook box white 64 logo-Twitter-icon logo-youtube  Logo-tumblr logo-instagram logo-storify social_rss_box_white_32

RDV : Festival Orléans'Jazz du 20 au 30 juin prochains

jazz-orleans

Retenez ces dates : du 20 au 30 juin, c’est la 22ème édition du Festival Orléans' Jazz. Des concerts gratuits et des concerts payants, pour les artistes prestigieux.

Une quarantaine de concerts et trois cent cinquante artistes en tout.

De la musique jazz, mais pas seulement. Pour ce qui concerne le jazz, Ahmad Jamal, Al Jarreau, Earth Wind & Fire, Roberto Fonseca, Tigran Hamasyan, Eric Legnini, Harold Lopez Nussa, Les Pommes de ma douche, Claude Tissendier par exemple, mais également une quantité de groupes que vous ne connaissez pas encore et dont sortiront, peut-être, les grands artistes de demain. Pour les alentours du jazz, ses voisines africaines et autres, vous pourrez entendre Seun Kuti ou Kouyate-Neerman... N’ayez crainte, le choix est bon, le directeur artistique d’Orléans’ Jazz, c’est Stéphane Kochoyan, une signature qui vaut toutes les garanties.

Le festival investit trois lieux au cœur d'Orléans. Cette année, pas de jardin de l’Evéché, pour cause de travaux considérables à l’Hôtel Dupanloup, mais, en revanche, le Campo Santo, le Jardin de l'Hôtel Groslot et la place de la Loire pour du jazz qui se veut ouvert à tous les publics. L'an passé le festival a attiré plus de 42 000 visiteurs.

Les dates et lieux :

  • Du 20 au 23 juin, le Jardin de l’Hôtel Groslot et la Place de la Loire s’animent et présentent une programmation de musiciens régionaux. Concerts gratuits.
  • Du 23 au 26 juin, les concerts ont lieu au Campo Santo. Avec le label «Lauréats du Monde» la grande et la petite scène accueillent des musiciens primés des grands concours nationaux. Concerts gratuits.
  • 27 au 30 juin, au Campo Santo, des artistes de renommées nationale et internationale se retrouvent pour des concerts exceptionnels. Concerts payants.
Pour tout renseignement, tarifs et réservations : www.orleansjazz.fr


Autres articles qui peuvent vous intéresser sur le web et On-mag.fr


Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework