Skip to main content
PUBLICITÉ
  • Michel Bedin
  • Musique

Concert à venir : Musiques Latino-Américaines au Féminin

mirtha-pozzi-consuela-uribe

Notez-le : c'est le 4 décembre, à 20 h 30 que deux Sud-Américaines, la percussionniste Mirtha Pozzi (Uruguay) et la chanteuse-diseuse-guitariste et violoncelliste Consuelo (mais si, c'est un prénom féminin, en espagnol) Uribe (Colombie) diront, joueront, chanteront les poésies de Violeta Parra, de Mercedes Sosa, de Gabriela Mistral, de Soledad Bravo, de Chabuca Granda, et d’autres grandes poétesses sud-américaines.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Consuelo Uribe joue en outre du cuatro, cette guitare typique de chez elle, et comme elle vient avec Mirtha Pozzi qui semble avoir plus de dix doigts à chaque main, on ne risque pas de s'ennuyer.

Où c'est ? Mais, bien sûr, j'allais vous le dire : dans le salon intimiste au premier étage du beau café-restaurant, l'Angora, tout près de la place de la Bastille, au 3 du boulevard Richard Lenoir, dans le Onzième à Paris (métro : Bastille) et, en plus, on peut s'y restaurer, au rez-de-chaussée avant ou après le concert.

Toutefois, réservation indispensable par mail avant la veille du concert  à minuit à  : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

La participation aux frais est minime :  7€

page web Consuelo : http://www.myspace.com/groupebacata

LA SUITE APRÈS LA PUB
page web Mirtha : http://www.myspace.com/mirthapozzi



Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


PUBLICITÉ