Skip to main content
PUBLICITÉ

Ampli integre stereo : 3D Lab i1000 SRC

- Dimensions : 43 x 39 x 12 cm
- Poids : 19,5 kg
- Entrées : 5 numériques (2 coaxiales + 2 optiques + 1 XLR en AES/EBU)
- Sorties : 2 analogiques (1 Cinch + 1 XLR)
- Puissance : 2 x 300 W/8 Ohms,
2 x 300 W/4 Ohms
- Prix au 01/10/2003 : 5 580 EUR


Le 3D Lab est un des rares amplificateurs numériques de haut de gamme du marché. Moderne, puissant et dynamique, il est doté d’une esthétique sonore surprenante par son élégance et sa sobriété.
Cet appareil offre de nombreuses possibilités d’utilisation gérées par un système de logique informatique. Ses menus donnent accès aux programmes de configuration, pour nommer les entrées, configurer la prise RS 232, choisir la phase du signal de sortie, régler la pente de filtrage en sortie du convertisseur interne, gérer les fonctions «Timer», etc.
La réalisation de cette électronique est soignée. Le coffret est réalisé en aluminium et comporte un afficheur central à segments bleutés surmontant une série de petites touches à impulsion.
Les circuits de l'appareil sont basés sur une technologie d'amplification numérique. Développant 300 W, le I 1000 utilise des modules numériques à commutation rapide d’origine Tripath, associé à une alimentation "maison" surdimensionnée. En amont de ces étages d'amplification, les signaux sont traités, requantifiés et rééchantillonnés sur 24 bits à 192 kHz par un circuit SRC exclusif à la marque.
À l'écoute avec l'intégré 3D Lab, on entre dans le monde de la musique en direct. Quel que soit le niveau sonore, quelle que soit la musique que l'on écoute, on éprouve une grande sensation de puissance, d'aisance et de liberté. Le 3D Lab est rapide, spontané, mais pas brutal. Cet amplificateur dispense un son bien charpenté, plein et musical.



Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


PUBLICITÉ