Skip to main content
PUBLICITÉ

Ampli integre Home Cinema : Vincent SV-388

- Dimensions : 44 x 20 x 50 cm
- Poids : 20,1 kg
- Puissance : 6 x 130 W (8 Ohms)
- Prix au 01/07/2003 : 1 790 EUR


Il est beau le SV-388 ! Il est très beau, même, avec sa façade et ses flancs en alu, ses deux gros boutons rotatifs et son grand afficheur central. On croirait un ampli deux à trois fois plus cher, tant la présentation est soignée, le look réussi et... le poids conséquent ! En effet, sortir le Vincent de son carton n’est pas une mince affaire, les 25 kg de la bête résistent, mais ils sont là pour nous rappeler que cet amplificateur est doté d’une alimentation très sérieuse.
En façade, les logos Dolby Digital, Pro-Logic II, DTS ES «extended surround», BBE et PCM 96 kHz/24 bit annoncent les possibilités de l’appareil pour le traitement des signaux (processeur 7.1, six amplificateurs). À l'arrière, on constate la présence de six borniers enceintes, et de nombreuses entrées et sorties audio vidéo (image en Composite, en S ou en composante YUV).
À l'écoute, les prestations du SV-388 se sont révélées excellentes, aussi bien en stéréo qu'en Home Cinéma. Sa section processeur est rigoureuse, précise dans la répartition des voies. L'amplification et la section préampli s'avèrent excellentes, avec de vraies qualités dynamiques, une puissance très confortable, et une musicalité au-dessus de tout soupçon. Lorsqu'on considère le prix auquel est proposé cet intégré, ses performances deviennent exceptionnelles. Certes, on peut trouver encore mieux ailleurs, mais c'est plus cher !



Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


PUBLICITÉ