Skip to main content
PUBLICITÉ

Processeur Home Cinema : Myryad MDP-500 G6

- Formats traités : Dolby Digital EX, DTS-ES (Matrix et Discret), DTS Neo:6, DTS ES, DPLogic II.
- Dimensions : 43,5 x 9,5 x 34,5 cm
- Poids : 6 kg
- Prix au 01/05/2003 : 4 250 Euros


Myryad vient de décliner son processeur MDP 500 en une nouvelle version "G6" plus performante, compatible avec des signaux codés en plus de 5.1 canaux. Par rapport au 500 "tout court", le 500 G6 est équipé d'une toute nouvelle carte de traitement des signaux numériques, sur laquelle sont implantés des circuits à la pointe de la technologie. La version G6 est en fait un "Upgrade" du MDP 500, "Upgrade" que l'on peut effectuer sur tout processeur d'ancienne génération en remplaçant sa carte de traitement des signaux (carte proposée "seule" par le constructeur pour faire évoluer un MDP 500 "tout court").
Le Myryad MDP 500 G6 est un préampli processeur 7.1 canaux de haut niveau compatible avec les formats audio les plus utilisés actuellement en Home Cinéma (Dolby Pro-Logic II, Dolby Digital, Dolby Digital EX, DTS, DTS-ES, DTS Neo:6, etc.). Comme toujours chez Myryad, la qualité de fabrication est exemplaire et la section audio analogique a été particulièrement soignée.
En termes de connectique, ce préampli processeur est très complet. Il dispose de neuf entrées audio analogiques stéréo, six entrées audionumériques, une entrée directe 7.1 canaux, six entrées vidéo en composite et en S-Video Y/C.
À l'écoute, le Myryad MDP 500 G6 est une électronique très attachante. La section processeur fait preuve d'une rigueur exceptionnelle pour décoder les signaux les plus complexes, avec une sensation d'espace inouïe et un sentiment de "liberté" omniprésent. Le bon respect de la phase du signal, l'excellente restitution des timbres, la rapidité d’établissement des sons, l’étendue de la réponse dans le grave, tout concourt à une superbe harmonie d'ensemble qui se traduit par une écoute vivante, réaliste, réellement "captivante".



Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


PUBLICITÉ