icon facebook icon youtube icon qwant icon tumblr icon pinterest icon rss

Lecteur de SACD : SONY SCD-XA 777 ES

Prix indicatif au 01/11/01 : 25 000 F ou 3 811 euro


Le SCD-XA 777 ES est actuellement le lecteur SACD multicanal le plus abouti de chez Sony. C'est une machine extrêmement performante compatible avec les disques SACD stéréophoniques ou multicanal ainsi qu'avec les disques CD "conventionnels".
Le SCD-XA 777 ES est équipé d'une mécanique avec système de lecture mono-optique, beaucoup plus rapide que les modèles des précédentes générations. Ses circuits de conversions utilisent le tout nouveau processeur DSD de chez Sony qui permet d'exploiter la piste audio haute définition, stéréo ou multicanal, contenue sur un disque SACD.
À l'arrière du SCD-XA 777 ES, la connectique disponible prévoit le raccordement de l'appareil à un amplificateur stéréophonique "classique" et à un système électronique multicanal. Un menu de configuration de ces sorties facilite l'adaptation à différents types d'installation.
Très bien construit, le Sony SCD-XA 777 ES est équipé d'un châssis en métal dont la rigidité et l'immunité face aux perturbations vibratoires sont à citer en exemple. Il possède trois sections d'alimentation distinctes à base de deux transformateurs R-Core. Ses étages de sorties sont de très haut niveau et emploient des composants audiophiles.
À l'écoute, nous avons été réellement conquis par cet appareil dont les qualités raviront les mélomanes les plus exigeants. Le SCD-XA 777 ES "ouvre la voie" vers la véritable haute-fidélité multicanal, tout en proposant des performances exceptionnelles en stéréophonie, que ce soit avec des disques SACD ou des CD-Audio traditionnels.


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework