icon facebook icon youtube icon qwant icon tumblr icon pinterest icon rss

Ampli integre Home Cinema : DENON AVC-A11 SR

Prix indicatif au 01/11/01 : 18 367 F ou 2 800 Euros

THX Ultra, Dolby Digital, Dolby Pro-Logic II, DTS ES 6.1, THX Surround EX, 7 x 125 watts en sortie, etc. Cette série de logos, chiffres et autres symboles n'est qu'un petit aperçu de l'incroyable carte de visite dont est doté le nouvel intégré audio-vidéo AVC-A11 SR de Denon. Cet appareil qui se positionne juste en dessous de l'AVC-A1 SE, fleuron de la gamme Home Cinéma de Denon, arrive sur le marché avec la ferme intention d'occuper, dans sa catégorie, la position de référence absolue. Doté d'arguments plus que convaincants, ce nouveau Denon risque fort de semer également le trouble dans des catégories de produits situées bien au-dessus en terme de prix.
Bourré de possibilités de raccordements l'AVC-A11 SR est évolutif grâce à ses liaisons multizone, ses entrées et sorties 7+1 canaux, sa prise de programmation RS 232 et sa compatibilité avec les équipements domotiques répondant au protocole de communication "Panja".
La construction de l'AVC-A11SR est à la hauteur des ambitions de cet appareil. Son châssis renforcé accueille une alimentation de forte puissance, des étages d'amplifications à forte capacité en courant ainsi que deux microprocesseurs de type SHARC associés à des convertisseurs numériques 24 bits / 192 kHz.
À l'écoute, dès les premiers instants, nous avons retrouvé, avec l'AVC-A11 SR, l'esthétique sonore "typiquement" Denon, avec beaucoup de dynamique, de transparence, une capacité d'analyse rigoureuse, un registre grave charpenté et une grande musicalité.


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework