icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube      

Enceinte acoustique : BLUEROOM Minipod

Prix indicatif au 01/07/01 : 3 600 F (la paire)


"Quelle drôle de tête, elle a, c't'enceinte là, elle est vraiment bizarre, oui les gars !", on pourrait ainsi paraphraser la chanson de Vassiliu en observant pour la première fois la Minipod tant ses formes de "Little Bouddah" sortent totalement des sentiers battus. Ici, de la fonction est née la forme dans toute son acceptation acoustique et esthétique.
Formé de deux hémisphères en matériau de synthèse moulé par injection, la coque de la Minipod atteint près de 5 mm d'épaisseur. Avec ses formes sphériques, sans arètes vives, elle favorise un écoulement régulier des ondes sonores à la périphérie des haut-parleurs. Ces derniers sont des modèles de qualité. Le tweeter est un modèle à dôme en tissu imprégné de 2,5 cm de diamètre et le boomer de 13 cm, chargé en mode bass-reflex, possède une membrane en fibres de verre tressées ainsi qu'un circuit magnétique blindé.
À L'écoute, les formes fluides de la Minipod ont une relation directe avec l'impression d'espace incroyable que développe cette petite enceinte…


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework