Ampli + preampli stereo : MARK LEVINSON No32 Reference + No434

Prix indicatifs au 01/07/2001 : 151 200 F pour le préampli N°32 Reference, 45 000 F l'unité pour les blocs mono N°434


L’ensemble composé du préamplificateur N°32 Reference et des blocs mono N°434 représente un des systèmes les plus performants de chez Madrigal.
Le N°32 est le premier préamplificateur de la marque à recevoir le "label" Reference. Il se présente en deux boîtiers distincts, avec le préamplificateur proprement dit plus une unité d’alimentation et de gestion des fonctions. L’architecture du préampli est de type double mono, avec une réelle séparation physique des circuits affectés à chacune des deux voies.
Les blocs mono N°434 "héritent" de tout le savoir-faire de Mark Levinson dans le domaine de l’amplification. Ils adoptent des circuits de très hautes performances dont certains ont été développés, à la base, pour les fabuleux amplificateurs ML33 Reference. Avec une puissance de 125 W efficaces (donnée constructeur) et une impédance de sortie extrêmement basse, les blocs N°434 sont en mesure de driver des enceintes "difficiles" sans se soucier des impédances "torturées" et des faibles rendements.
Nous avons pu écouter l’ensemble Mark Levinson dans différentes conditions, avec des enceintes de très haut de gamme mais d’efficacité moyenne, avec un système à haut rendement, puis des petites enceintes de qualité. Dans tous les cas de figure, l’ensemble Mark Levinson s’est comporté de manière exceptionnelle…


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework