Accueil  |  ZeGreen  |  TopAudio  |  HD Smart Home  |  Showroom
social facebook box white 64 logo-Twitter-icon logo-youtube  Logo-tumblr logo-instagram logo-storify social_rss_box_white_32

Full High End à Yerres, un auditorium hors du temps

full-high-end-ouverture

Full High End est un nouveau point de vente et de démonstration de matériel Hi-Fi haut de gamme, qui a élu domicile en région parisienne fin 2009. Allant totalement à contre-courant de la grande distribution, il propose un cadre serein et protégé pour découvrir ce que la Haute Fidélité et la Musique ont de meilleur à nous apporter.

Ne cherchez pas de vitrine ou de plan d'accès directement disponible sur le site Internet de cet auditorium. Full High End est un lieu préservé, hors du temps et de l'agitation quotidienne qui n'ouvre ses portes que sur rendez-vous. Pour marquer sa différence, il s'est installé au sein d'une magnifique ancienne Abbaye, récemment restaurée de la ville de Yerres, dans l'Essonne, à une douzaine de kilomètres de la Capitale. L'hôte des lieux, Frédéric Alépée, est un audiophile de longue date. Trentenaire épanoui, il a choisi de s'investir dans le marché de la Hi-Fi non pour des intérêts financiers, mais plutôt par passion.
L'auditorium Full High End occupe une cinquantaine de mètres carrés au rez-de-chaussée de l’abbaye. L'accueil est courtois et discret. Full High End est lieu où l'on prend le temps d'écouter de la Musique et d'être à l'écoute du client. Cela peut également être, si vous le désirez, l'occasion d'échanges audiophiles forts enrichissants avec Frédéric Alépée.
L'acoustique du lieu est vivante et agréable, l'ambiance est douce et détendue. On se sent rapidement "comme à la maison". Le nombre d'électroniques et d'enceintes en démonstration est volontairement limité. Il s'enrichira au fil du temps. Néanmoins Full High End n'a pas pour vocation d'offrir un choix pléthorique de matériels, mais plutôt de proposer des instants de découvertes, d'émotions uniques et exclusifs à partir de quelques maillons triés sur le volet.

Les produits présents lors de notre passage :

Sur demande, Full High End peut organiser des écoutes autour d'autres marques et notamment :

Pour contacter Full High End :
06 83 13 27 71
www.fullhighend.com


Autres articles qui peuvent vous intéresser sur le web et On-mag.fr


Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework