Skip to main content
PUBLICITÉ

Sanus, caméléon du support vidéo

Image

L’américain Chief Manufacturing a profité de l’envolée des ventes de téléviseurs plasma et LCD pour lancer en Europe, en septembre dernier, sa marque grand public Sanus. Celleci est spécialisée de longue date dans les supports et accessoires d’habillage pour écrans plats ou vidéoprojecteurs et détient déjà 50 % de parts de marché aux Etats-Unis. Pour réussir à s’implanter en Europe, elle mise sur une stratégie commerciale bien rodée. Fort d’une gamme pléthorique (supports muraux ou de plafond de toutes tailles et finitions, bras articulés manuels ou motorisés, ascenseurs pour écrans et vidéoprojecteurs...), elle facilite en outre la mise en avant de ses produits et solutions en magasins. Elle propose en effet aux revendeurs des présentoirs particulièrement bien adaptés, la possibilité aux visiteurs d’apprécier réellement la qualité et la flexibilité des supports Sanus. Parmi les dernières nouveautés de la marque, les «Decoratives Frames» ont tout particulièrement retenu notre attention. Il s’agit, comme leur nom l’indique, de cadres d’habillages pour écran plat, ce qui n’est jusquelà pas très original, mais leur faible encombrement donne la possibilité, grâce à une glace optionnelle, de transformer un téléviseur plasma ou LCD en miroir lorsqu’il est éteint.
Prix des Decoratives Frames : à partir de 630 euros

www.sanus.com/eu/fr/

Image

Image



Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


PUBLICITÉ