icon facebook icon youtube icon qwant icon tumblr icon pinterest icon rss

L'Academy «S» de Chario

Image
La série Academy «S» constitue désormais le haut de gamme de la marque d'enceintes italiennes Chario. Deux nouveaux modèles viennent d'arriver dans ses rangs.
Deux nouveaux modèles viennent d'arriver dans ses rangs. Tout d'abord la Sonnet (3 200 euros la paire), un concentré de savoir-faire de la marque, est une petite enceinte deux voies au charme irrésistible. Au sein d'un luxueux coffret habillé de panneaux de bois massif, elle accueille un tweeter à dôme «SilverSoft» de 32 mm et un boomer de 17 cm à membrane Rohacell. Ces deux transducteurs disposent de moteurs utilisant des aimants en alliage rare de type néodyme-fer-bore et l'accord de leur charge bass-reflex se fait par un évent à embouchure de type pavillon, selon une technologie très exclusive à la marque Chario.
La grande colonne Serendipity reprend des haut-parleurs de même type, (1 tweeter de 32 mm, deux boomers de 13 cm et un de 17 cm) mais sous un format beaucoup plus imposant. Elle possède en outre un caisson de grave intégré fonctionnant à partir de deux woofers de 32 cm. Pesant 100 kg et mesurant plus d'1m60 de haut, la Serendipity est une enceinte résolument high-end dont la réponse en fréquence s'étendrait, d'après les dires de son géniteur, à 23 Hz ! Son prix est à la hauteur de ses performances exceptionelles : 21 380 euros la paire.
Contact : TecSArt

www.tecsart.com

Image


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework