Skip to main content
PUBLICITÉ

French Days audiophiles de la rentrée 2023 : où sont les offres Hifi, Home Cinéma, TV, Home Studio

Après des soldes d'été très agressives, l'opération de promotions des French Days s'est ouverte ce matin de façon beaucoup plus tranquille. Si les offres des grandes enseignes généralistes étaient en place dès les premières heures, celles des spécialistes de la Hifi, du Home Cinéma, des téléviseurs et vidéoprojecteurs ou encore du Home Studio ne sont apparues en ligne que progressivement.

Rappelons que les French Days est une opération de promotions qui a été initiée il y a quelques années par quelques leaders de la vente en ligne français. Elle est donc réservée aux boutiques nationales et le géant Amazon, par exemple, n'a théoriquement rien à y faire.
L'opération revient généralement au printemps et un peu après la rentrée comme ici, pour cette édition qui se déroule du 26 septembre au 2 octobre 2023.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Comme de coutume chez ON-mag, nous nous intéressons aux offres promotionnelles concernant les produits audiophiles et home cinéphiles plutôt haut de gamme. Il y en a quelques-unes chez Cdiscount, qui appelle l'évènement "Les journées du pouvoir d'achat" et promet jusqu'à 20 % de remise sur les appareils TV et Son, de même que chez Boulanger ou RueduCommerce. C'est un poil plus sérieux à la Fnac et chez Darty. Mais pour trouver son bonheur, les boutiques spécialisées restent les plus indiquées :

À noter que des magasins s'adressant tout d'abord aux musiciens et amateurs de Home Studio proposent également des offres audiophiles intéressantes comme Woodbrass ou Energyson.

>>> CELA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER : TOUS LES BONS PLANS SÉLECTIONNÉS PAR ON-MAG




Bon plan, French Days

PUBLICITÉ