Skip to main content
PUBLICITÉ

JFF Diffusion distribue les câbles audiophiles Clarus

Clarus CAA

JFF Diffusion, société française spécialisée dans la distribution de produits Hifi haut de gamme, compte à son catalogue des marques très prestigieuses tels que Wilson Benesch, Electrocompaniet, Stax ou encore Verity Audio. Elle vient d'ajouter une corde à son arc, ou plutôt des câbles à son arc, avec la marque Clarus.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Clarus est une marque américaine qui se consacre exclusivement à la réalisation de câbles audiophiles. Elle émane de la société Gordon J Gow Technologies. Celle-ci a été créée en 1991 par Joe Perfito en hommage à Gordon Gow, son mentor et fondateur de l'incontournable marque McIntosh.

Les câbles Clarus se déclinent en deux gammes, Aqua et Crimson, couvrant tous les besoins audiophiles (cordons secteur, modulation, haut-parleurs et numériques) pour des tarifs allant de 810 € à 7780 €. Ils ont pour particularité d'utiliser du cuivre de très haute pureté de type PCOCC (Pure Copper Ohno Continuous Casting) et plusieurs conducteurs isolés indépendants : conducteurs monobrins de forte section pour les basses fréquences, conducteurs plats pour le registre médium et conducteurs multibrins torsadés pour les aigus.

Sources : JFF Diffusion, Clarus

Cable Clarus structure interne

LA SUITE APRÈS LA PUB



Clarus Cable

PUBLICITÉ