PUBLICITÉ

Bon plan Halloween Futureland : des remises en échange de vos vieux appareils Hifi et Home Cinéma à ressusciter

Futureland bon plan reprise Hifi pour Haloween 1

À l'occasion de la période d'Halloween, le spécialiste de la Hifi et du Home Cinéma Futureland propose de faire revenir vos vieux appareils d'entre les morts pour bénéficier de remises sur l'achat de nouveaux équipements. Outre sa communication originale et amusante, l'opération a le mérite de s'inscrire dans une démarche d'économie circulaire qui encourage la réparation de vieux appareils pour qu'ils aient une seconde vie, plutôt que de dormir dans une cave, un grenier ou un placard afin d'économiser les ressources, préserver l'environnement, le climat et la planète. Vu sous cet angle, chez ON-mag, on aimerait que ce soit tous les jours Halloween.

Sur sa page dédiée, Futureland indique que les remises peuvent monter jusqu'à plus de 40 % et nous explique comment l'opération fonctionne :

LA SUITE APRÈS LA PUB

"Jusqu'au 1er novembre inclus, nous vous proposons de reprendre votre ancien produit parmi une large sélection de matériel. Cette reprise vous permet de bénéficier d'une remise pouvant atteindre jusqu'à 40% voire plus selon le produit. Une fois le produit renvoyé dans son emballage (accessoires inclus) et contrôlé par nos services, vous bénéficierez d'un bon de réduction valable sur de nombreux produits de notre catalogue. Des vidéoprojecteurs aux téléviseurs, en passant par les amplificateurs, les processeurs, les enceintes, etc. parmi une sélection de marques et de produits prestigieux".

Futureland bon plan reprise Hifi pour Haloween 2

Pour bénéficier de cette offre, il faut tout d'abord contacter l'équipe de Futureland, afin d'avoir une cotation pour l'ancien appareil à faire reprendre pour recyclage ou reconditionnement. Les informations et contacts sont indiqués dans la page dédiée du site Futureland.

>>> CELA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER : TOUS LES BONS PLANS SÉLECTIONNÉS PAR ON-MAG


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Bon plan, Futureland

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter

 

ON-mag fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus