PUBLICITÉ

High End de Munich 2022 : LE salon audiophile par excellence est de retour et nous y serons !

HighEndMunbichAudiophileHifi2022

Après deux éditions annulées pour cause de pandémie, le grand pèlerinage audiophile mondial aura de nouveau lieu à Munich en 2022. L’équipe d’ON-mag sera bien entendu sur place ; nous ne manquerons pas de vous faire partager le meilleur de nos expériences et les nouveautés que nous aurons dénichées lors du High End de Munich. 

Cette année encore, la High End Society qui organise le salon annonce la présence des plus grandes marques high-end du monde, venues de quarante pays différents. Signe que la conjoncture n’est pas au top, que ce soit du côté des constructeurs ou des consommateurs, les organisateurs mettent en avant le label Sounds Clever. Ce dernier est attribué à des produits permettant une entrée dans le monde du high-end avec des prix situés au-dessous de la barre des 5 000 €.   

LA SUITE APRÈS LA PUB

Une section Wold of Headphones est aussi mise en avant, soit un grand espace exclusivement dédié à l’écoute au casque. Enfin, l’édition 2022 du High End de Munich sera également marquée par l’aménagement d’un espace dédié aux start-ups. De jeunes entreprises sélectionnées par la High End Society viendront présenter, sur un stand commun, leurs nouveaux produits et avancées techniques. Serait-ce le signe d’un besoin de jeunesse et de renouveau dans le milieu audiophile ? 

Infos pratiques

  • Salon High End de Munich, organisé par la High End Society
  • Du 19 au 22 mai 2022
  • Jeudi et vendredi de 10h à 18h pour les pros uniquement ; ouvert au public samedi de 10h à 18h et dimanche de 10h à 16h 
  • Au MOC de Munich – Lilienthalallee 40 – 80939 Munich, Allemagne
  • Plus d’infos : highendsociety.de


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Agenda, High End 2022

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter

 

ON-mag fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus