PUBLICITÉ

French Days printemps 2022 : où sont les bons plans Hifi et Home Cinéma ?

French Days audiophiles printemps 2022

Les French Days ont été créés il y a 5 ans par plusieurs grandes enseignes de la distribution en ligne française pour répondre à la concurrence de géants internationaux tel Amazon, principal initiateur du Black Friday. Cette opération de promotions a commencé cette année, pour son édition de printemps, le mercredi 4 mai et se terminera le lundi 9 mai à minuit.
Pour la sélection qui suit, nous avons retenu les rayons "French Days" qui proposent des promotions sur des produits véritablement Hifi, Home Cinéma et audiophiles. Naturellement, vous n'y trouverez pas les offres d'Amazon ou d'AliExpress. Nous nous sommes exclusivement concentrés sur les boutiques françaises. Plusieurs sont indépendantes de grands groupes, à taille humaine, entièrement gérées par des équipes basées en France.

La page French Days de Son-Video mène à 5 rubriques : Home Cinéma, Haute Fidélité, TV & vidéoprojection, casques & baladeurs et accessoires. Dans chacune de ces catégories il est possible de trier par type de produit : amplis Hifi, platines vinyles, TV OLED

LA SUITE APRÈS LA PUB

Chez Easylounge l'offre est conséquente. Un code promo spécifique, FRENCHDAYS (tout simplement), est en place et permet de bénéficier de 15 % de réduction supplémentaire par rapport aux prix affichés. Tout est regroupé sur la même page, mais des filtres donnent la possibilité de sélectionner les produits par catégories.

Autre boutique audiophile incontournable, Cobra annonce que ses prix pour les French Days sont imbattables. L'offre est classée en 4 rubriques : Hi-Fi & Home Cinéma, TV/vidéoprojection, casques & enceintes sans fil et accessoires. Dans chacune, il est possible de faire une recherche par marque.

Iacono a aussi des offres French Days fort intéressantes. Elles sont près de 200, toutes réunies au même endroit. La sélection commence par des écouteurs true wireless et des enceintes nomades et se termine par de belles TV, des vidéoprojecteurs haut de gamme ainsi que de grosses enceintes Hifi.

Chez Futureland, toutes les offres French Days sont regroupées sur une même page. On y trouve de nombreux accessoires, quelques TV, pas mal de barres de son et d'enceintes multiroom.

Chez Boulanger, l'offre French Days Image & Son et assez courte. Elle ne compte qu'une quinzaine de références, mais on y trouve tout de même des enceintes Focal, des casques Bose, des platines vinyles Audio-technica, des barres de son 9.1 JBL et de belles TV.

Chez Illel, les French Days s'appellent "Les jours français". Les offres spécifiques ne sont pas affichées sur le site. Un formulaire permet de demander des informations.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Du côté de la Fnac, c'est dans les sélections son, casques, enceintes et TV, vidéo qu'il faut aller voir.

Darty s'adonne aussi à "l'art des bons plans à la française" et du "consommez mieux, consommez français", mais difficile d'y dénicher une sélection d'offres réellement audiophiles.

 

>>> RETROUVEZ NOTRE SÉLECTION DE PROMOTIONS DU MOMENT SUR LA PAGE BONS PLANS HIFI ET HOME CINÉMA D'ON-MAG


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Bon plan, French Days

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter

 

ON-mag fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus