PUBLICITÉ

Bon plan NAD C375BEE : -45% sur un ampli Hifi hyper puissant et audiophile

NAD C375BEE bon plan ONmag

Le nouvel intégré stéréo NAD C399 vient d'être annoncé. Utilisant des modules d'amplification numériques, ou plutôt en classe D, il a été conçu pour remplacer le NAD C375BEE qui, lui, fonctionne à partir de transistors analogiques classiques. Aussi, ce dernier est-il actuellement en forte promotion.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Le C375BEE était l'ampli Hifi intégré le plus puissant de la gamme traditionnelle du constructeur audiophile NAD, ayant pour principe de soigner le rapport qualité/prix. Il délivre 2 x 150 watts en régime continu sous 8 ohms et il est capable d'atteindre une puissance crête de 600 watts par canal sous 2 ohms. Disposant d'une énorme réserve de courant, il est donc capable d'alimenter avec aisance de grandes et grosses enceintes acoustiques, dont les plus difficiles à l'impédance torturée. Il est équipé de plus d'une demi-douzaine d'entrées analogiques Ligne, afin de pouvoir accueillir un grand nombre de sources, ainsi que de sorties préamplifiées en prévision d'un éventuel système multiamplifié.

Le NAD C375BEE est actuellement vendu chez Amazon au prix de 841 € au lieu de 1590 € dans les autres boutiques. Il s'agit d'une offre expédiée et vendue directement par Amazon et non venant de la "marketplace". Elle donne donc toutes les garanties habituelles du géant de la vente en ligne, dont la possibilité de retour et remboursement.

NAD C375BEE inside

NAD C375BEE rear

 

>>> RETROUVEZ NOTRE SÉLECTION DE PROMOTIONS DU MOMENT SUR LA PAGE BONS PLANS HIFI ET HOME CINÉMA D'ON-MAG

LA SUITE APRÈS LA PUB

Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



NAD, Bon plan

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter

 

ON-mag fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus