PUBLICITÉ

French Days automne 2021 : où sont les offres audiophiles et vidéophiles ?

French Days ONmagFr

Les Frenchs Days de la rentrée 2021 débutent aujourd'hui, vendredi 24 septembre, et se terminent le lundi 27 septembre à minuit. Cette opération de promotion est coordonnée par les grandes enseignes de la distribution en ligne française. Pour cette édition, on ne peut s'attendre à une grosse vague de réductions, les stocks des magasins étant relativement bas. Nous avons fait le tour de plusieurs boutiques. En matière de Hifi et Home Cinéma haut de gamme, les offres sont peu nombreuses. En revanche, pour les casques, les écouteurs, les enceintes sans fil et surtout les téléviseurs, on trouve de nombreux bons plans. Voici une sélection de liens vers les meilleurs rayons à visiter pour les produits audiophiles et vidéophiles.

LA SUITE APRÈS LA PUB
  • La sélection French Days de Son-vidéo est exclusivement consacrée aux produits audio-vidéo. Elle compte notamment de nombreuses enceintes Hifi ou Home Cinéma ainsi que des caissons de grave de la marque américaine Klipsch. Elle est également très fournie en matière de vidéoprojecteurs, de grands et beaux téléviseurs. L'interface Son-Video permet de faire le tri par marques et par types de produits.
  • Chez Cobra, là encore, les offres French Days sont exclusivement consacrées à des produits audio-vidéo et elles sont réparties en 4 catégories : TV & vidéoprojection, Hi-Fi & Home Cinéma, casques et enceintes sans fil, accessoires images et son.
  • Chez Boulanger, il y a une petite sélection "Image et Son" avec surtout des TVs et barres de son, mais aussi quelques enceintes Hifi de la marque française Triangle.
  • À la Fnac, on peut activer des filtres pour isoler la sélection French Days TV et Home Cinéma. En revanche, pour le son, toutes les offres promotionnelles sont mélangées.
  • Chez Cdiscount on va voir du côté de la rubrique French Days "TV Son Photo" : beaucoup de TV, des casques, des streamers audio-vidéo. Ne vous attendez pas à des produits très qualitatifs. En revanche, vous pourrez tomber sur quelques drones et action cams.
  • Chez Darty, l'image, le son et la photo viennent en queue de peloton de la sélection French Days.

Nous avons également visité LDLC, Materiel.net, RueduCommerce, Electrodepot ou encore ManoMano… Mais rien de vraiment intéressant à signaler chez eux pour les audiophiles et vidéophiles.

 

>>> RETROUVEZ NOTRE SÉLECTION DE PROMOTIONS DU MOMENT SUR LA PAGE BONS PLANS HIFI ET HOME CINÉMA D'ON-MAG


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Bon plan

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter

 

ON-mag fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus