PUBLICITÉ

Louis Vuitton Horizon Light Up : enceinte nomade de luxe à la française en forme de soucoupe volante

Louis Vuitton Enceinte HorizonLightUp

Pour emporter dans son sac à main de luxe, Louis Vuitton avait déjà sorti des écouteurs sans fil Horizon en partenariat avec Master & Dynamic (voir l'article ON-mag). C’est maintenant une enceinte nomade au look plutôt hors norme que nous propose la marque parisienne. Avec des Leds qui pulsent au rythme de la musique et des matériaux fastueux, l'enceinte Horizon Light Up est un joli joujou bling-bling, vendu au prix d’une enceinte multiroom haut de gamme.

Le design de l’enceinte Horizon Light Up est inspiré du sac Toupie de Louis Vuitton. Pour être fidèle aux standards de la marque, elle arbore une finition en cuir perforé et bosselé. Le dessin du cuir fait apparaître partout autour de l’enceinte le logo de la marque accompagné de sa fleur emblématique - ou « Monogram », comme Louis Vuitton nomme cet ensemble graphique. Quant à la barre de commande tactile, elle est en verre trempé. Dans le même matériau, un anneau lumineux change de couleur et pulse au rythme de la musique par l’activation de douze Leds. Un anneau médian métallique traverse l’enceinte et s’orne de lettres gravées et illuminées de bleu qui forment le nom Louis Vuitton. La partie supérieure de l'enceinte s'ouvre autour du haut-parleur de grave, laissé apparent derrière une grille adoptant la forme... Du logo Louis Vuitton.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Côté sonorisation, l’enceinte utilise deux tweeters de 2 cm et un caisson de grave de 7,5 cm alimentés par deux amplis de 30 W chacun. Avec ses 18 cm de diamètre et son poids d’un kilogramme, l’enceinte du créateur de luxe Louis Vuitton n’est pas vraiment aussi « light » que son nom le laisserait supposer. Fournie avec une dragonne en cuir, elle entre néanmoins dans la catégorie des enceintes nomades ou transportables, avec une connectique Bluetooth et AirPlay, une charge via une station d’accueil et un port USB-C. Amusant pour des temps où voyager reste difficile : la prise de courant de la station est livrée avec un adaptateur et six prises de courant différentes. On pourra donc charger la Louis Vuitton Light Up partout dans le monde, ou presque… Puisqu’il existe tout de même quinze types de prises différentes sur Terre !

L’enceinte Louis Vuitton Horizon Light Up est proposée en commande dès maintenant, au prix de 2 450 €, pour des livraisons prévues à partir du 31 juillet.

Source : louisvuitton.com

Vidéo officielle de présentation de l'enceinte Louis Vuitton Horizon Light Up

LA SUITE APRÈS LA PUB

Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Louis Vuitton

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter

 

ON-mag fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus