Bon plan Yamaha R-N303D : -15 % sur un bon petit ampli Hifi à l'ancienne, mais connecté à la musique en ligne

Yamaha R N303D bon plan ONmagFR

La Yamaha R-N303D, dont nous vous proposerons bientôt le test sur ON-mag est un petit ampli Hifi d'une puissance déjà généreuse, cultivant un look rétro, des recettes techniques à l'ancienne, fiables et durables, mais doté d'entrées numériques et d'un lecteur réseau pour être compatible avec les sources musicales les plus modernes. Il est actuellement vendu à moins de 380 € chez Amazon, contre 450 € dans la plupart des autres boutiques.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Le Yamaha R-N303D fait partie de l'entrée de gamme du constructeur japonais, mais dispose déjà d'un très bon niveau d'équipement, ce qui le rend très polyvalent. Il est le premier de la gamme à intégrer un lecteur de musique en réseau MusicCast qui lui donne accès à Spotify, Deeezer, Qobuz ou Tidal, ainsi qu'aux webradios. Il est compatible AirPlay et possède un tuner FM/AM/DAB ainsi qu'une liaison Bluetooth. Il est également équipé de 2 entrées numériques (coaxiale et optique) ainsi que de plusieurs entrées analogiques.

Yamaha R N303D face

Yamaha R N303D inside

La puissance de l'appareil est très généreuse puisque le Yamaha R-N303D développe 2 x 100 watts RMS sous 8 ohms avec de grosses capacités dynamiques (jusqu'à près de 300 watts par canal sous 2 ohms).
Tout cela fait du Yamaha R-N303D un des modèles les plus intéressants de sa catégorie d'autant qu'il est en promo chez Amazon (comparer les prix dans les autres boutiques).

 

>>> RETROUVEZ NOTRE SÉLECTION DE PROMOTIONS DU MOMENT SUR LA PAGE BONS PLANS HIFI ET HOME CINÉMA D'ON-MAG

LA SUITE APRÈS LA PUB

Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Mots-clés: Yamaha, Bon plan

Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework