PUBLICITÉ

Headonist programme des week-ends découverte dédiés à l’écoute au casque, à l’hôtel Chouette à Paris

Headonist

Headonist, qui se présente comme « la petite boutique de la grande écoute au casque », projette d’organiser des week-ends découverte "Headbang" les 22-23 mai et les 5-6 juin prochains. Ces journées se dérouleront à l’hôtel Chouette, dans le quinzième arrondissement de Paris. Au programme, des sessions d’écoutes individuelles pour découvrir les meilleurs casques et amplis casque du catalogue Headonist. Il y aura du lourd !

Misant sur un assouplissement des restrictions, Headonist prévoit d’organiser deux week-ends de rencontre et découverte des casques et amplis casque de son catalogue, les 22-23 mai et 5-6 juin prochains. Le respect des consignes sanitaires sera de mise, puisque les organisateurs s’engagent à désinfecter le matériel et le mobilier entre chaque écoute. De plus, les visiteurs seront accueillis individuellement, sur rendez-vous. 

LA SUITE APRÈS LA PUB

Du matériel qui envoie du lourd

Headonist prône une écoute au casque décomplexée, souhaitant la bienvenue dans sa boutique aux novices comme aux passionnés. Mais le but de ces événements étant de se faire plaisir et de découvrir, Headonist a sélectionné du matériel d’exception. Du côté des casques, plusieurs modèles des marques ZMF (dont Headonist est le représentant exclusif en France), Erzetich, Abyss, Dan Clark, Swan Song et Soltanus seront à l’écoute. En matière d’amplis dédiés, seront représentées les marques Auris, Paltauf, Lejonklou, Benchmark, SPL Audio et Soltanus.

Vous pouvez découvrir le détail du matériel qui sera proposé à l’écoute sur la page dédiée à ces journées

Sur inscription, dans le XVème arrondissement de Paris

Lors de ces deux week-ends, Headonist investira l’hôtel Chouette, situé dans le XVème arrondissement de Paris, de 10 h à 20 h sans interruption. Les organisateurs ont prévu « un espace confortable et calme » dédié aux démonstrations. Etant donné le contexte sanitaire, ils jouent la prudence et accueillent les participants un par un, sur inscription. Chaque inscrit disposera d’un créneau de 50 minutes d’écoute individuelle pour goûter au plaisir de l’écoute au casque sur du matériel haut de gamme.

Pour s’inscrire gratuitement, il suffit de se rendre sur la page dédiée aux journées "Headbang", de choisir un jour et un créneau. Si jamais vous ne trouviez pas votre bonheur, ne baissez pas les bras. Headonist précise sur son site : « si vous ne trouvez pas le créneau qui vous convient, merci de contacter Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour trouver une solution. Nous pouvons aussi, comme toujours, vous prêtez le matériel de votre choix ».

Comment s’y rendre

  • 22 et 23 mai de 10 h à 20 h
  • 5 et 6 juin de 10 h à 20 h
  • Hôtel Chouette
    237, rue de la Convention
    75015 Paris

LA SUITE APRÈS LA PUB

Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Agenda, Headonist

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter

 

ON-mag fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus