Master & Dynamic habille son casque MW65 et ses écouteurs MW07 aux couleurs de Lamborghini

Master Dynamic MW65 MW07 automobili lamborghini blanc jaune lifestyle

Les associations entre les fabricants de matériel audio et les constructeurs automobiles sont légion. L’une des dernières en date est la collaboration entre les Automobili Lamborghini et Master & Dynamic, deux marques bien connues des passionnés d’autos et de produits audio. Elle a donné lieu à la création d’une nouvelle gamme de casques et d’écouteurs comarqués et aux couleurs exclusives pour le casque à réduction de bruit MW65 et les écouteurs intra-auriculaires True Wireless MW07 Plus.

LA SUITE APRÈS LA PUB

>>> VOIR LES PRIX EN LIGNE :
- pour le Master & Dynamic MW65
- pour les Master & Dynamic MW07

Automobili Lamborghini s’est récemment associé à la marque de smartphones Oppo pour proposer une édition spéciale de son modèle le plus haut de gamme, le Find X2 Pro Edition Automobili Lamborghini, qui adopte donc un design particulier à base de fibre de carbone, une configuration technique musclée et des thèmes exclusifs inspirés de la course automobile. Aujourd’hui, c’est au tour du casque MW65 et des écouteurs True Wireless MW07 Plus de Master & Dynamic. Le constructeur de bolides a décidé de les habiller de couleurs « spectaculaires ».

Master Dynamic MW65 automobili lamborghini gamme lifestyle

L'Alcantara et les coloris les différencient

La collection Automobili Lamborghini Master & Dynamic s’organise autour de trois coloris avec de l’Alcantara, aussi largement utilisé dans les habitacles des voitures sportives Lamborghini. Les casques sont déclinés en métal argenté/gris clair/Alcantara jaune, métal noir/Alcantara jaune ou métal noir/noir/Alcantara gris. Les écouteurs MW07 Plus en acétate sont directement inspirés des finitions parfaites des automobiles et sont livrés avec un étui de chargement mat. Les écouteurs sont proposés en trois coloris : blanc brillant avec étui argenté mat, noir brillant avec étui noir mat ou noir mat avec étui noir mat.
Techniquement, les nouveaux casques MW65 et les écouteurs MW07 Plus issus de cette collaboration reprennent les mêmes caractéristiques que les modèles classiques, à savoir une fonction de réduction de bruit sur le casque et une autonomie de 24 heures, selon le constructeur. Quant aux écouteurs, ils profitent toujours de transducteurs en béryllium de 10 mm, d’une connectivité Bluetooth compatible SBC et aptX, et résistent aux éclaboussures. Leur autonomie est de 10 heures en une seule charge, d’après le fabricant.

Les casques MW65 Master & Dynamics Automobili Lamborghini sont disponibles pour 549 dollars sur le site masterdynamic.com ou sur Lamborghinistore.com. Comptez un prix de 349 dollars pour les écouteurs True Wireless MW07 Plus Automobili Lamborghini.

Source : Master & Dynamics et Automobili Lamborghini

LA SUITE APRÈS LA PUB

Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Mots-clés: Master & Dynamic, Automobili Lamborghini, Lamborghini

Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework