Minichaîne hifi connectée Denon CEOL N11DAB, enfin la nouvelle génération avec radio numérique intégrée

denon ceol n11dab

La marque Denon, que l’on ne présente plus, vient enfin d’annoncer la sortie de la nouvelle génération de sa minichaîne réseau CEOL N11 DAB. Désormais, elle peut diffuser les stations de radio numérique DAB+/DAB ou la radio FM analogique en plus de toutes les autres sources déjà disponibles.

LA SUITE APRÈS LA PUB

>>> VOIR LES PRIX EN LIGNE pour la Denon CEOL N11DAB

 

Vous avez aimé la minichaîne réseau Denon CEOL N10 récompensée par un EISA Award il y a plusieurs mois de cela ? Alors vous devriez être envoûté par la nouvelle génération, la CEOL N11DAB. En effet, tout en conservant un format ultra compact, cet appareil est capable de lire de très nombreuses sources audio et ajoute au modèle précédent la possibilité d’accéder aux radios numériques terrestres, les fameuses DAB+ et DAB. La radio FM est aussi de la partie, tout comme la capacité de diffuser les radios Internet et les services d’écoute en streaming tels que Spotify, Amazon Music HD, Deezer Premium ou Tidal, par exemple. Un lecteur de CD est également présent pour les supports physiques. Sinon, vous pouvez encore profiter d’un accès au réseau domestique pour lire tous les contenus audio qui y sont partagés. Un port USB autorise en outre l’introduction d’un support amovible et les réseaux Bluetooth ou AirPlay 2 permettent de jouer la musique depuis un smartphone ou une tablette tactile, par exemple, à distance. Dommage que le codec AptX ne soit pas supporté.

Prête pour l'audio en réseau

La minichaîne Denon CEOL N11DAB est équipée d’une prise Ethernet et du Wi-Fi. Compatible avec les autres enceintes de la marque et la technologie HEOS, elle permet de diffuser de la musique sur d’autres dispositifs connectés dans la maison pour faire du multiroom. Notez également la présence de deux entrées numériques optiques dont l'une est capable d'allumer la minichaîne dès que la TV est mise en marche. Une entrée analogique s'y ajoute, ainsi qu'une sortie pour un caisson de grave externe.

denon ceol n11dab connectiques

Cette minichaîne peut être contrôlée depuis une télécommande fournie avec fonction d’apprentissage par infrarouge afin de piloter aussi la télévision à laquelle elle serait raccordée. Sinon, vous pouvez aussi utiliser la voix via les assistants personnels Amazon et Google. En dernier recours, sur le dessus, spécialement renforcé, apparaissent quelques touches tactiles de contrôle.

denon ceol n11dab details haut

LA SUITE APRÈS LA PUB

Pour la partie purement audio, la minichaîne Denon CEOL N11DAB profite d’un puissant amplificateur de traitement numérique optimisé pour alimenter les enceintes stéréo Denon SC-N10. Le constructeur annonce une puissance totale de sortie de 2 x 65 Watts. Chaque enceinte est équipée d’un haut-parleur de graves/médiums de 12 cm de haute qualité et d'un haut-parleur d’aigus haute définition de 3 cm. Le constructeur promet un son clair, léger et équilibré.

La nouvelle minichaîne Denon CEOL N11DAB sera disponible dans le courant du mois d'août pour un prix de 629 € en version grise, blanche ou noire en finition mate.

denon ceol n11dab coloris

Source : Denon

Vidéo de présentation officielle de la minichaîne Denon CEOL N11DAB


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Mots-clés: Denon

Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework