Audio-Technica décline ses casques ATH-M50x et ATH-M50xBT en éditions limitées colorées

Audio Technica violet

La marque japonaise Audio-Technica met un peu de paillettes dans la vie de ses deux casques ATH-M50x et ATH-M50xBT (la version Bluetooth) - ou plutôt des couleurs. Le temps d'une édition limitée "PB" (pour purple/black), ces deux modèles se parent de violet et de noir, des couleurs un peu plus fantaisistes que les sobres noir ou blanc des versions d'origine. 

L'ATH-M50x fait partie des best-sellers d'Audio-Technica. Ce casque circum-auriculaire équipé de transducteurs de 45 mm est réputé pour être performant, costaud et abordable ; il est notamment très apprécié des amateurs de DJing, mixage et home studio. Quant à sa version sans fil ATH-M50xBT, testée et approuvée par ON-Mag il y a un peu plus d'un an, elle hérite du même design et des mêmes caractéristiques principales que le modèle filaire d'origine. Nous avons trouvé qu'il offrait un son "très pêchu et vivant tout en conservant des aigus relativement doux et brillants", concluant que ses performances étaient "de très bon niveau pour la catégorie de prix" et que c'était le genre de casque avec lequel "on ne s'ennuie pas une seconde".

Alors que l'ATH-M50x et l'ATH-M50xBT sont habituellement déclinés en noir ou en blanc, Audio-Technica en propose une version violette et noire en édition limitée. L'ATH-M50xPB et l'ATH-M50xBTPB seront disponibles à partir du mois d'août sur le site du fabricant ou auprès des revendeurs. Pour l'occasion, Audio-Technica revoit légèrement ses tarifs à la hausse, puisque le modèle filaire sera vendu à 169 € tandis que la version Bluetooth sera disponible au prix de 219 €.


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Mots-clés: Audio-Technica

Comments est propulsé par CComment

Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework