icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube      

Le Disquaire Day est reporté au week-end du 20 juin

Disquaire Day

En raison de l’épidémie de coronavirus, de nombreux événements sont annulés ou reportés. Le Calif (Club action des labels et des disquaires indépendants) vient d’annoncer le report du Disquaire Day, qui devait avoir lieu en France (ainsi qu’en Belgique, en Suisse et au Luxembourg) le 18 avril. L’événement est reporté au 20 juin. 

« Au fil de l’évolution des informations ces dernières semaines, puis ces derniers jours et enfin ces dernières heures, nous avons pris la mesure de l’épidémie et envisagé toutes les options possibles : maintenir la date, la déplacer, changer la nature de l’événement » expliquent les organisateurs - estimant qu’« il n’y a pas de solution parfaite ni de réponse facile ». Le Calif qui organise le Disquaire Day en France, en concertation avec les organisateurs de l’événement dans les autres pays, a donc décidé de reporter la date. Celle-ci est toute trouvée : ce sera le week-end du 20 juin, qui est également celui de la fête de la musique.
« Nous pensons que cela offrira une meilleure chance aux disquaires indépendants de profiter de l’événement, tout en tenant compte des recommandations des médecins et des scientifiques, et en agissant en citoyens responsables » déclare le Calif dans son communiqué de presse, qui promet de fournir bientôt de plus amples informations concernant l’organisation.


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Mots-clés: Disquaire day, Agenda

Comments est propulsé par CComment

Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework