Epoq’Audio organise sa Foire aux disques et appareils vintage le 8 mars à Bachy

EpoquAudio

La septième Foire aux disques organisée par l’association Epoq’Audio aura lieu le 8 mars. Elle se tiendra à Bachy, dans le Nord de la France. Les amateurs pourront y acheter des disques vinyles, des CD, des K7 ainsi que du matériel Hifi vintage.

En 2013, des passionnés de Hifi de la région lilloise ont créé l’association Epoq’Audio. Ses membres se réunissent régulièrement pour échanger, partager leur expérience et restaurer des appareils. Epoq’Audio a « pour but la conservation, la restauration et la présentation d’appareils d’enregistrement et de reproduction sonore avec un certain penchant pour les équipements anciens » - c’est ainsi qu’elle se définit sur son site Internet, avouant volontiers un amour particulier pour les appareils vintage.
Basée à Bachy, à une vingtaine de kilomètres de Lille, Epoq’Audio regroupe des amateurs de la métropole lilloise et de la frontière belge.

Epoq’Audio organise sa septième Foire aux disques le 8 mars. Elle aura lieu à Bachy, lieu de résidence de l’association. Au programme de la journée : achat de disques, CD, K7, matériel vintage, ainsi qu’un atelier diagnostic – puisque rappelons-le, l’une des activités de l’association est la restauration de matériel Hifi.

Informations pratiques

8 mars 2020
Place de la Liberté (côté église)
Bachy
Horaires : de 9 h à 17 h
Prix de l’entrée : 1,50 euros


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Mots-clés: Agenda, Lille

Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework