icon facebook icon youtube icon qwant icon tumblr icon pinterest icon rss

SonoVente.com organise sa Grande Braderie le 15 juin à Palaiseau

Sonovente

Sonovente.com, spécialiste de la vente de matériel de sonorisation, organise la huitième édition de sa Grande Braderie samedi prochain, le 15 juin, à Palaiseau. Pour les passionnés de son, c’est l’occasion de venir s’offrir du matériel à des prix compétitifs. Sonovente.com promet également de faire de cet événement un moment convivial. Cela peut donc être aussi une excuse pour aller flâner au milieu des allées, en compagnie d’autres amateurs.

Point de matériel HiFi ici, puisque Sonovente.com est spécialisé dans la vente de matériel pour DJs, animateurs, musiciens et sonorisateurs. Le revendeur propose donc des références diverses de marques variées dans les domaines de l’éclairage, du home studio, du deejaying ou encore des instruments de musique… Cette journée se destine aussi bien aux professionnels qu’aux amateurs.

10 000 produits à petit prix

Pourquoi organiser une telle journée ? Avec son stock de 12 000 m2 et 60 000 références de 450 marques différentes, Sonovente.com dispose forcément d’un stock important de produits invendus, reconditionnés, à déstocker, qui ont peut-être subi un choc… Bref, des produits qui ne peuvent être vendus en l’état comme s’ils étaient neufs. C’est la raison d’être de cette Grande Braderie annuelle : une journée lors de laquelle tous ces produits sont justement vendus à prix réduits. Sonovente.com promet la disponibilité de 10 000 appareils, dont certains peuvent être soldés jusqu’à -80%. Lors de l’édition 2018, 150 marques étaient représentées à cette braderie. Pour l’édition 2019, le revendeur évoque la présence d’appareils de marques bien connues comme Focal, Roland, Pioneer DJ, Native Instruments, dB Technologies, Evolite, Marshall, Elokance, JBL ou encore Shure – et la liste n’est pas exhaustive.

Un moment convivial

Cette Grande Braderie, Sonovente.com ne souhaite pas en faire seulement un déstockage géant, mais aussi un événement convivial. Aussi la journée est-elle ponctuée par des distributions de cafés ou de viennoiseries, ainsi qu’un jeu concours (« avec plus de 1000 euros de lots à gagner »). Le revendeur assure que les achats sont facilités grâce à un système d’encaissement rapide et des ventes flash.

La Grande Braderie se déroulera à Palaiseau, à une quinzaine de minutes de Paris, de 10 h à 18 h. Mais comme dans les brocantes, « premiers arrivés, premiers servis ». Si vous espérez trouver la perle rare, nous ne saurions vous conseiller d’être un peu matinal… 

Informations pratiques

Samedi 15 juin 2019
De 10 h à 18 h
SonoVente.com Le Mag
7, avenue du 1er mai
91 120 Palaiseau
Plus d’informations sur le site de Sonovente.com


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework