icon facebook icon youtube icon qwant icon tumblr icon pinterest icon rss

Marley Exodus : le casque nomade, sans-fil, roots, rock et boisé

Marley exodus casque nomade Bluetooth roots 03

Avec une autonomie annoncée de trente heures et des coussinets en mousse à mémoire de forme, le casque Exodus de la maison Marley s’annonce comme un produit nomade confortable. Il arbore le look très boisé de la marque jamaïcaine, et s’utilise également en filaire pour ne pas rester dépendant de sa batterie.

Marley exodus casque nomade Bluetooth roots 01

Pour ses haut-parleurs, le casque nomade Exodus de Marley utilise des transducteurs dynamiques de 50 mm. Un choix matériel important pour un casque de ce niveau de gamme puisqu’on trouve habituellement des membranes autour de 40 mm sur ce type de casque nomade. Les commandes d’allumage et de réglage du son se font sur les oreillettes, et le casque se replie pour être transporté dans un sac en textile fourni, accompagné de son câble mini-jack détachable et d’un câble USB pour la charge.

Marley exodus casque nomade Bluetooth roots 02

Si le look boisé du casque ne le démarque pas forcément des autres casques nomades sans-fil au niveau de l’impact environnemental, notons que la marque Marley contribue chaque année financièrement aux actions de l’organisation OneTreePlanted qui œuvre pour la reforestations. Le casque Exodus de Marley a été annoncé outre-Atlantique au prix de 200 $.

Source : thehouseofmarley.com


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Mots-clés: House of Marley

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework