PUBLICITÉ

Aurender prépare l'A30, un nouveau streamer réseau tout-en-un très haut de gamme

Aurender prépare le A30, un nouveau streamer réseau tout-en-un très haut de gamme

Aurender propose toute une gamme de streamers (lecteurs de musique en réseau) plus ou moins équipés selon vos besoins et toujours très audiophiles. Le but est de couvrir tous les cas de figure en termes de DAC, sorties et stockage. Le nouveau A30 à venir rassemble tout le savoir-faire d'Aurender dans un produit quasiment autonome. Il ne lui manque qu'un amplificateur de puissance.

Le spécialiste du streamer audiophile

Avec sept modèles différents, le but est de répondre à toutes les configurations. L'A10 possède un DAC intégré, l'ACS10 un ripper de CD, le W20 une entrée pour une horloge externe ou le X100L jusqu'à 12 To de stockage. L'esthétique des boîtiers est semblable, avec des différences de largeur ou de hauteur selon la quantité de composants employés. 

LA SUITE APRÈS LA PUB

L'A30 est le plus gros produit Aurender jamais sorti. Car il intègre tout le nécessaire pour fonctionner de façon autonome. En façade, il accueille un grand écran LCD de 1920x480 pixels pour afficher un maximum d'informations, dont les jaquettes en couleurs. Juste au-dessus se trouve la mécanique pour ripper les CD. À droite, un gros potentiomètre va servir de contrôle pour le volume car il joue aussi le rôle de préamplificateur (sorties RCA et symétriques XLR). À gauche se trouvent les trois sorties casque de l'ampli intégré : en XLR 4 pins, 6,35 mm et 4,4 mm. 

Un système de réserve d'énergie pour éviter les coupures de courant

À l'intérieur, le principe de fonctionnement cher à la marque est repris : un disque SSD indépendant pour le système et le cache de 240 Go, huit disques SSD de 1 To pour le stockage de la musique. Le processeur passe à la vitesse supérieure avec un modèle Intel quad core. Le port audio USB et le port Ethernet sont tous les deux isolés.

Enfin, Aurender a doté l'A30 d'énormes capacités jouant le rôle de batteries temporaires. En cas de coupure de courant, l'appareil aura ainsi tout le temps nécessaire pour s'éteindre calmement afin de préserver l'intégrité du système et des données sur les disques durs. Ce joli joujou pour audiophiles "dématérialisés" est annoncé à 19.000 €.

Sources : Era-in-ear / Aurender


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Aurender

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter

 

ON-mag fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus