Chord Electronics, le trublion anglais de la HiFi audionumérique haut de gamme maintenant distribuée en France par Hamy Sound

Chord Electonics passe chez Hamysound

Présente dans l’hexagone depuis quelques années déjà, la marque Chord Electronics créée en 1989 change de distributeur et passe chez Hamy Sound.

Cette marque britannique, emblème dans le domaine de la HiFi haut de gamme, autant connue pour ses amplificateurs que ses convertisseurs audionumériques, a toujours affiché des partis pris technologiques différents et audacieux, et pourvu ses produits d'un design très original.

Parmi ses appareils remarquables les plus abordables on peut citer le très populaire DAC/ampli casque Mojo que nous avons eu l'occasion de tester en 2016 ou plus récemment le Hugo 2, de seconde génération, un gros DAC/ampli casque portable aux caractéristiques totalement audiophiles et axées sur la performance sonore, que l'on peut utiliser de façon nomade ou bien à la maison de façon sédentaire, connecté à une chaîne HiFi.

À l'occasion de ce changement de distributeur, nous avons pu assister à une séance de formation pour revendeurs aguerris, dirigée par un envoyé spécial de Chord Electronics ; elle se déroulait dans les locaux de Hamy Sound. Vous en avez les images ci-dessous.

Sources : chordelectronics.co.uk, www.hamysound.com


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Mots-clés: Chord Electronics

Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework