Bose décline son casque super star QuietComfort 35 II en éditions limitées

BoseQC35II coloris limites

Le constructeur américain Bose est reconnu comme le grand spécialiste des casques anti-bruit ; le Pr. Amar Bose est même présenté comme l'inventeur de la réduction de bruit active. Le fleuron de la gamme, icône du casque anti-bruit, c'est le QC35 II, modèle sans fil - à réduction de bruit active, of course ! Bose décline aujourd'hui ce modèle en deux éditions limitées colorées : bleu nuit ou "triple midnight". 

À l'image de la renommée mondiale de son concepteur dans le domaine de la réduction de bruit active, le QC35 II est devenu une icône. Le QuietComfort 35 fait partie d'une gamme qui a marqué l'entrée de Bose dans le monde des casques sans fil. Sorti ultérieurement, le QC35 II a hérité de ses caractéristiques, bénéficiant d'un système de commandes amélioré. Il s'agit donc d'un modèle compact sans fil, à réduction de bruit active, qui peut être contrôlé vocalement via Amazon Alexa ou Google Assistant. Il promet également une autonomie de 20 heures et fonctionne avec une application dédiée, Bose Connect, disponible pour iOS et Android. Celle-ci permet de personnaliser les paramètres, notamment de régler le niveau de réduction de bruit, la mise en veille ou encore les fonctions assignées aux boutons de commande et fournit certaines informations comme le niveau de batterie.

En quelques années, le QC35 (et sa déclinaison QC35 II) a su se faire une place de choix, devenant un best seller sur le marché des casques audio. Il a été de nombreuses fois salué par la presse spécialisée et par ses utilisateurs comme un modèle fiable, solide, efficace et ultra confortable. Bose n'a pas oublié que le casque est aussi devenu un accessoire de mode et décline son QC 35 II dans deux nouveaux coloris : bleu nuit avec le logo de la marque visible en "rose gold" ou triple midnight, à savoir entièrement bleu foncé, logo compris. Ces deux déclinaisons viennent d'être lancées au prix de 380 €, le même tarif que les versions d'origine, noire ou grise argentée. Le QC35 II bleu nuit et triple midnight sont disponibles en édition limitée - jusqu'à épuisement des stocks - dans les boutiques Bose, sur le site de la marque ou auprès des revendeurs agréés.


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Mots-clés: Bose

Comments est propulsé par CComment

Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework