icon facebook icon youtube icon qwant icon tumblr icon pinterest icon rss

Le casque Empyrean et les écouteurs RAI Penta de Meze Audio seront présents aux Sound Days 2018

Les casques Meze RAI Penta et Empyrean seront présents aux Sound Days 2018

Article sponsorisé - 

Après New-York et Singapour, Paris accueillera les nouveaux casques et écouteurs de Meze Audio lors des Sound Days 2018. Les RAI Penta et l'Empyrean ont déjà largement fait parler d'eux lors des présentations précédentes. Rappelons que Meze est une jeune société roumaine qui fait déjà pleinement partie de la scène mondiale des casques audio.

 

Ecouteurs intra-auriculaires RAI Penta

Le RAI Penta est une paire d'écouteurs intra-auriculaires sans compromis. RAI signifie paradis en roumain, tandis que le terme penta concerne les cinq drivers que chaque écouteurs renferme. Chaque coque en métal moulé comprend deux doubles transducteurs à armatures balancées et un transducteur électrodynamique. Meze Audio promet un son équilibré et un grand respect des timbres pour des tonalités naturelles.

meze rai penta

meze rai penta 2

meze rai penta 3

 

Empyrean, un casque isodynamique très haut de gamme

Le casque Empyrean a été développé en partenariat avec Rinaro pour ce qui concerne son transducteur isodynamique hybride à double aimant. Les rubans conducteurs du diaphragme de ce transducteur sont disposés en spirale pour le médium/aigu, juste en face de l'oreille, et en lacet dans le grave, placé au dessus. Ils pourront ainsi donner le meilleur d'eux-mêmes, chacun dans leur registre. 

D'après les premiers avis, le casque est très confortable à porter et bien plus léger que ce qu'il n'y paraît. Au delà de sa linéarité dans le grave et d'un médium/aigu de qualité, le Meze Empyrean reproduit une image sonore holographique avec énormément de largeur et de profondeur.

meze empyrean 3

meze empyrean 2

meze empyrean 1

 

Vous pourrez découvrir ces deux nouvelles références Meze Audio, présentées par leur distributeur français Elite Diffusion, lors des Sound Days 2018 au Carreau du Temple, à Paris, les 26 et 27 mai prochains.

Sources :


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Mots-clés: Sound Days, Sound Days 2018, Meze

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework