Skip to main content
PUBLICITÉ

Revo SuperCD et SuperTone : lecteur CD et poste de radio multiroom retro-futuriste façon vintage écossais

Revo SuperCD

La marque écossaise Revo, fondée en 2004 à Lanark, est une habituée de la radio numérique et du streaming audio. Elle revient avec deux mini systèmes audio luxueux, une radio connectée, et un combo radio /CD, cachant derrière leur look délicieusement vintage des fonctionnalités modernes, comme le multiroom ou le Bluetooth dans sa version 4.2. De quoi se poser en concurrent du mini système audio allemand Sonoro Meisterstück.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Le cabinet en bois en finition noyer fabriqué à la main en écosse du Revo SuperCD n'est pas seulement là pour faire joli, il participe au rendu acoustique de ce petit système audio. Les finitions ne sont pas laissées au hasard : la façade avant, qui laissent apparaitre un écran OLED, ainsi que le potar de réglage surdimensionné situé sur le capot, sont faits d'aluminium T6 anodisé, alors que la façade arrière est taillée dans de l'acier. La marque écossaise a recours pour la partie acoustique à une la technologie de haut-parleur à diaphragme plat (Balanced Mode Radiator) de 3,5 pouces (8,9 cm) propulsés par un amplificateur en classe D de 40 watts.

Revo SuperCD 2

Le Revo SuperCD qui se veut à la fois à la pointe de la technologie et d'une beauté intemporelle donne accès à des dizaines de milliers de stations de radio (DAB, DAB +, FM avec RDS et webradios), aux services de streaming comme Spotify, ainsi qu'à un un lecteur CD à chargement vertical. Compatible avec la dernière version du Bluetooth 4.2 Aptx et le WiFi, le Revo SuperCD ouvre pleinement la porte au streaming sans fil de haute qualité à partir d'un smartphone ou d'un ordinateur. La connectique du SuperCD intègre également une prise casque 3,5 mm, une entrée auxiliaire, une prise Ethernet RJ45, une sortie optique numérique et une sortie RCA stéréo. Le tout est contrôlable via l' application dédiée Undock compatible iOS ou appareils Android, donnant également accès au multiroom.

Revo SuperTone

Le Revo SuperTone, d'une conception alliant toujours bois et aluminium troque le lecteur de CD et l'écran OLED du SuperCD pour un subwoofer et une interface plus old school faisant la part belle aux boutons. Son amplificateur de 80 W, toujours en classe D, propulse deux haut-parleurs à diaphragme plat BMR de 3,5 pouces et un subwoofer de 6 pouces (15 cm). Une prise USB frontale, permet comme sur le SuperCD de recharger un smartphone.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Revo SuperTone2

Le Super CD est disponible au prix de 780 € et Le Revo SuperTone est disponible au prix de 600 €

Source : https://revo.co.uk/

Spécification du Revo SuperCD

  • Amplificateur : Classe-D de 40 watts
  • Transducteurs : deux pilotes BMR de 3,5 pouces
  • Lecteur CD : multi-format à chargement par fente (CD, CD-R, CD-RW)
  • Radio : DAB / DAB +, radio internet et FM, Spotify Connect
  • Bluetooth : 4.2 avec Qualcomm aptX
  • Dimensions : 33.5 x 20 x 18 cm
  • Poids : 9,8 Kg

Spécifications du Revo SuperTone :

  • Amplificateur : Classe-D de 80 watts
  • Transducteurs : deux pilotes BMR de 3,5 pouces et sufwoofer de 6 pouces
  • Radio : DAB / DAB +, radio internet et FM, Spotify Connect
  • Bluetooth : 4.2 avec Qualcomm aptX
  • Dimensions : 34 x 21.5 x 18 cm
  • Poids: 5,6 kg

La gamme des produits Revo en images

LA SUITE APRÈS LA PUB


Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


Revo

PUBLICITÉ